Bivouac vers Moustier
Bivouac vers Moustier
Bonjour,
pouvez vous me conseiller un super bivouac dans le coin de Moustiers ?
Merci !
Lolo
pouvez vous me conseiller un super bivouac dans le coin de Moustiers ?
Merci !
Lolo
Dernière modification par lolo06 le dim. 21 mars 2010 10:01, modifié 1 fois.
Si c'est Moustiers dans le Verdon, tu peux pioncer au bord du lac vers le pont ici. J'y ai déjà passé plusieurs nuits sans problème.
Il y a un parking .. privé je ne sais pas ? Camping ? Moi il était toujours vide, et pour une nuit, je n'ai jamais eu de problème
De la voiture, il faut suivre le chemin et en 2 minutes on arrive sur un terrain plus ou moins bien plat ou il a déjà des traces de passages ...
Sur GMap: A droite le Parking, à gauche, le bivouak ...
Il y a un parking .. privé je ne sais pas ? Camping ? Moi il était toujours vide, et pour une nuit, je n'ai jamais eu de problème
De la voiture, il faut suivre le chemin et en 2 minutes on arrive sur un terrain plus ou moins bien plat ou il a déjà des traces de passages ...
Sur GMap: A droite le Parking, à gauche, le bivouak ...
Oui il s'agit bien de Moustiers dans le Verdon !
Merci pour l'info, je vais tenter de trouver. Connaissez vous des bons plans pour manger le soir dans le coin ?
Et des bars sympa pour s'en cogner une ?
Enfin dernière question, cela fait quelque temps qu'il ne pleut plus dans le 06, qu'en est il vers le Verdon, pensez vous que les canyons du coins seront en eau (Angouire et le Riou) ?
Merci pour l'info, je vais tenter de trouver. Connaissez vous des bons plans pour manger le soir dans le coin ?
Et des bars sympa pour s'en cogner une ?

Enfin dernière question, cela fait quelque temps qu'il ne pleut plus dans le 06, qu'en est il vers le Verdon, pensez vous que les canyons du coins seront en eau (Angouire et le Riou) ?
Dernière modification par lolo06 le dim. 21 mars 2010 09:45, modifié 1 fois.
d'ailleurs Balène doit aussi couler pour quelques jours 

Dernière modification par ALAIN 13 le dim. 21 mars 2010 18:48, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...