Partie amont du Riou
-
Partie amont du Riou
Salut,
Est ce que quelqu'un est déjà allé jeter un coup d'oeil du côté du Riou dans sa partie amont ?
Je m'explique : en voiture (lorsqu'on fait les feignants et qu'on fait le Riou avec une navette), on voit de la route une jolie cascade dans la partie haute du ravin qui a m'a connaissance n'est pas parcourue (mais je ne suis jamais allé voir si c'était équipé). Est ce que certains ont déjà été faire un tour dans le coin histoire de voir à quoi ça ressemblait ?!
Est ce que quelqu'un est déjà allé jeter un coup d'oeil du côté du Riou dans sa partie amont ?
Je m'explique : en voiture (lorsqu'on fait les feignants et qu'on fait le Riou avec une navette), on voit de la route une jolie cascade dans la partie haute du ravin qui a m'a connaissance n'est pas parcourue (mais je ne suis jamais allé voir si c'était équipé). Est ce que certains ont déjà été faire un tour dans le coin histoire de voir à quoi ça ressemblait ?!
Rv tu oubli de dire qu'il y avait un filet d'eau a 18 h 00, car à 14 hoo c'etait sec !!!RV a écrit :Salut,
C'est le ravin de Marignol sur la base avec une magnifique C60 et un encaissement sympa au-dessus, mais elle coule rarement, dommage...![]()
Hier, il semblait y avoir un tout petit filet d'eau
![]()

sinon c'est vrai que c'est sympa en eau

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
jai bien aimé aussi,c'est à faire.
Parfois,un peu encombré par la végétation ,mais joli ... La C60 qui se fractionne, est belle lorsque cela coule
Parfois,un peu encombré par la végétation ,mais joli ... La C60 qui se fractionne, est belle lorsque cela coule

Dernière modification par ALAIN 13 le jeu. 25 mars 2010 17:02, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

si on t'as vu en passant, vous etiez deux non ??Nicofou a écrit :Vous étiez dans les parages ?! J'étais dans le Riou moi ! Un 4X4 blanc et un noir, ça vous dit rien ?!RV a écrit :![]()
Eh oui, on a joué à la belote sur le plateau en attendant que la pluie cesse...
![]()
![]()
![]()

on etait Rv, david , vince et moi dans un megane break gris
on a mangé sur le parking du haut
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....