C80 fractionnée (55+25 m)
La fiche de Ponchette est en attente de validation.

Les débits actuels
Cascade de Ponchette

Canyon de Valbelle

Merci,pas de souci,dés que l'on bougera vers chez toi ,on te contactera .J'ai tes coordonnéessuper la vidéo les gars, grosse ambiance et beau bouillon, faudra que je bouge un we avec vous
ALAIN 13 a écrit :et quelques images en vidéo de cette journée où l'on a bien rigolé ...![]()
http://alain13.multiply.com/video/item/ ... s_2010.mpg
Je serais dans l'avion pour la crête le WE prochainALAIN 13 a écrit :le débit devrait rester identique le WE prochain.La neige n'a pas encore entierement fondue sur le versant nord de Lure.Foncer faire ponchette,l'affluent RD de valbelle.Dans deux semaines,la grande cascade sera sèche
.
et même pas de vélo dans le coffreALAIN 13 a écrit :sacré Davidoublier ses clefs de bagnole dans la voiture au parking amont,alors qu'il y avait 8 km de navette et que la route était fermée plus haut,donc presque aucun passage assuré
![]()
![]()
.
Je nous revois lui poser la question "tu nous fais une blague,hein david !!" Non,nous répond t'il perplexe."Tu blagues,hein !!" "Non,non je vous assure les gars" La tronche que l'on a tous fait à ce moment précis![]()
![]()
Heureusement,qu'un habitant du village de Valbelle a eu la gentillesse de me remonter là haut avec sa voiture,sans quoi ... Il y avait une belle marche à faire pour l'un d'entre nous ...![]()
![]()
Moi j'aime toujours pas la marche
guigui a écrit :super la vidéo les gars, grosse ambiance et beau bouillon, faudra que je bouge un we avec vous
moi j'ai cru que j'allais mourrir de rireALAIN 13 a écrit :sacré David oublier ses clefs de bagnole dans la voiture au parking amont,alors qu'il y avait 8 km de navette et que la route était fermée plus haut,donc presque aucun passage assuré .
Je nous revois lui poser la question "tu nous fais une blague,hein david !!" Non,nous répond t'il perplexe."Tu blagues,hein !!" "Non,non je vous assure les gars" La tronche que l'on a tous fait à ce moment précis
Heureusement,qu'un habitant du village de Valbelle a eu la gentillesse de me remonter là haut avec sa voiture,sans quoi ... Il y avait une belle marche à faire pour l'un d'entre nous ...
oua lolo des renards pas futé ... on croyais arrivé sur une C 35 , on est tombé sur une C 80, le renard alain avait oublié ses lunettes lors de la reco en novembre ....lolo a écrit :Au bon endroit au bon moment, conditions ideales effectivement, bien vu les gars, vous etes de vrais renards![]()
![]()
C'est vrai que pour l'odeur de mes potes, tu as plutôt raison...lolo a écrit :Au bon endroit au bon moment, conditions ideales effectivement, bien vu les gars, vous etes de vrais renards![]()
![]()
Heureusement, que j'ai insisté pour que l'on prenne les deux 60tony-13 a écrit :oua lolo des renards pas futé ... on croyais arrivé sur une C 35 , on est tombé sur une C 80, le renard alain avait oublié ses lunettes lors de la reco en novembre .... icon_mrgreen icon_lol