Foz de fago Topo
-
Foz de fago Topo
Es ce que quelqu'un aurait les canyons de Foz de fago et ceux d'a cote en PDF , la coupe et la description
Merci d'avance
Mon mail: bebschlum@yahoo.fr
Merci d'avance
Mon mail: bebschlum@yahoo.fr
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
-
Merci antilolo, sur baranquismo j'ai trouve le topo, y a tt dans ce site !antilolo a écrit :Fais moi signe si tu ne trouves pas ce que tu cherches, j'ai les topo d'Edu Gomes, de Gimat et celui de Miguel Ortega.beber65 a écrit :T'inquiète Stephane je viens de voir sur baranquismo qu'il y en avait
merci
On l'a fait samedi , débit correct, bon canyon, esthétique et sympa
Avec un bon débit c'est un super canyon, esthétique et ludique. Siphon dessus ou dessous?beber65 a écrit :Merci antilolo, sur baranquismo j'ai trouve le topo, y a tt dans ce site !antilolo a écrit :Fais moi signe si tu ne trouves pas ce que tu cherches, j'ai les topo d'Edu Gomes, de Gimat et celui de Miguel Ortega.beber65 a écrit :T'inquiète Stephane je viens de voir sur baranquismo qu'il y en avait
merci
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
-
Comment ça ? On est passe en haut, il y a une main courante en chaîne. Qu'es ce que tu veux dire par dessus ou dessous ! On peut y descendre ? La c'était plein a l'entrée ! Et au milieu l'eau était a plus de 1 mantilolo a écrit :Avec un bon débit c'est un super canyon, esthétique et ludique. Siphon dessus ou dessous?beber65 a écrit :Merci antilolo, sur baranquismo j'ai trouve le topo, y a tt dans ce site !antilolo a écrit : Fais moi signe si tu ne trouves pas ce que tu cherches, j'ai les topo d'Edu Gomes, de Gimat et celui de Miguel Ortega.
-
Non non c'était pas possible la car l'entrée était sous l'eau. D'ailleur on est arrivée en nageant et le trou était a 1.5 m sous l'eau . Ça doit faire 5 m ou un peu plus et quand on est en haut y a un trou ou on voit l'eau , en fait c'était plein .