Arrandiri
Arrandiri
Bonjour,
Je voudrais signaler un leger probleme dans ce canyon
Les ammarages (tous sans exception ) ont ete sauvagement arraches recement, on voit des impact certainement de masse!!! Le canyon est faisable en descendant sur des amarrages naturels mais je pense y'a un probleme avec les villageois , qui ne veulent plus de canyoneur dans cette riviere, je pense c'est eux qui ont tout arraché. Nous avons ete accueilli a la reception du dernier ressaut par le papi de la cabane qui nous a menacé avec une fourche !!!!!! Eviter d'y aller il y a d'autre canyon à faire et avec moins de risque de conflit
Les ammarages (tous sans exception ) ont ete sauvagement arraches recement, on voit des impact certainement de masse!!! Le canyon est faisable en descendant sur des amarrages naturels mais je pense y'a un probleme avec les villageois , qui ne veulent plus de canyoneur dans cette riviere, je pense c'est eux qui ont tout arraché. Nous avons ete accueilli a la reception du dernier ressaut par le papi de la cabane qui nous a menacé avec une fourche !!!!!! Eviter d'y aller il y a d'autre canyon à faire et avec moins de risque de conflit
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
On l'avait vu également, au milieu du canyonbeber65 a écrit :Bonjour,

Il nous avait expliqué gentiment de ne pas sauter dans las vasques, pour ne pas troubler l'eau à cause de son captage.
Nous l'avions retrouvé en bas ou il nous avait montré son jardin.
Il y a du avoir d'autres soucis/abus depuis...

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Ben la il doit en avoir sacrement marre car tous les amarrages ont ete detruits, tous tous tous. Et il nous attandait en bas avec la fourche à fumier , on l'a pris en photo à moins d'un metre
La c'est sur ce canyon j'y retournerai pas de quatre jours

La c'est sur ce canyon j'y retournerai pas de quatre jours
Surtout pour Arandari...... C'est tout petit et mignon mais ça ne vaut pas deux fois le déplacement à mon avis.beber65 a écrit :La c'est sur ce canyon j'y retournerai pas de quatre jours
J'avais halluciné à l'époque ou le papi en sabots (si je me souviens bien) était remonté replacer son tuyau de captage.
On l'avait vu descendre fissa les deux trois ressauts avant la fin en freestyle, on s'était trouvés con avec nos équipements de cosmonautes!
Bjr tt le monde,antilolo a écrit :J'en sais rien....Mais je crois qu'on peut s'échapper juste avant.beber65 a écrit :Comment il descendait la derniere cascade elle fait plus de 10m
En effet RG il y a un échappatoire juste avant le dernier rappel.
Adischatz
marche et la nature s'arrête, arrête-toi et la nature se met en marche.
Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana
http://www.barranquismo.org/foros/index ... pic=2799.0
Est normal que le monsieur, qui utilise l'eau de ce ravin est agacé non ?
On comprend mieux maintenant. J'imagine que ce brave homme n'a pas les moyens de changer son tuyau tous les 4 matins_Ritxi a écrit :http://www.barranquismo.org/foros/index ... pic=2799.0

Y'a vraiment des abrutis

Dernière modification par antilolo le lun. 12 avr. 2010 21:41, modifié 1 fois.
Oui je suis d'accord avec toi, mais bon de la a menacer des gens avec une fourche a fumier, il nous a gueuler dessus on comprenait rien, et après en passant avec la voiture nous a pointer avec un couteau, il est barjot. De plus même si c'est nul un tuyau ça ce répare ! Et tous les canyoneurs n'ont pas du lui couper , lui ou ces amis par contre il a peter et saccager tt les amarrages a chaque cascades ça non plus c'est pas malin! Var imagine tu t'engage tu change le prfmier le second et si tu as plus de matos pour refaire tu peux te retrouve coince dans le canyon ! Pas a celui la car court et facile mais ailleur si chaque personne énerve par les canyoneurs ravage tout !antilolo a écrit :On comprend mieux maintenant. J'imagine que ce brave homme n'a pas les moyens de changer son tuyau tous les 4 matins_Ritxi a écrit :http://www.barranquismo.org/foros/index ... pic=2799.0
Est normal que le monsieur, qui utilise l'eau de ce ravin est agacé non ?![]()
Y'a vraiment des abrutis
http://www.barranquismo.org/foros/index ... pic=2028.0
Ce bon monsieur, doit être rassasié dont presque tous week-ends l'eau sale sort par son griffon. Il le paierait avec vous bien que vous ne fussiez pas les coupables, mais il faut entendre que ce sont beaucoup d'années avec ce problème.
Si la descente de ce ravin à ce monsieur provoque des problèmes, il est meilleur ne pas le descendre, il y a plus de ravins par la zone avec intérêt...
Ce bon monsieur, doit être rassasié dont presque tous week-ends l'eau sale sort par son griffon. Il le paierait avec vous bien que vous ne fussiez pas les coupables, mais il faut entendre que ce sont beaucoup d'années avec ce problème.
Si la descente de ce ravin à ce monsieur provoque des problèmes, il est meilleur ne pas le descendre, il y a plus de ravins par la zone avec intérêt...