Pour les canyons pas d'importance: au hasard on va dire le Dégoutoir, il commence à m'énerver... ou autres, si déjà qqun est motivé.
Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, c'est le Dégoutoir qui te parle ........... MaxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeMax38 a écrit :Est-ce que par hasard quelqu'un est dispo pour aller dans le 04 lundi ?![]()
Pour les canyons pas d'importance: au hasard on va dire le Dégoutoir, il commence à m'énerver... ou autres, si déjà qqun est motivé.
ça suffit lui et l'autre du 13 faut arrêter de me réveiller la nuittony-13 a écrit :Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, c'est le Dégoutoir qui te parle ........... MaxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeMax38 a écrit :Est-ce que par hasard quelqu'un est dispo pour aller dans le 04 lundi ?![]()
Pour les canyons pas d'importance: au hasard on va dire le Dégoutoir, il commence à m'énerver... ou autres, si déjà qqun est motivé.![]()
![]()
![]()
enfin ouuuuuuuf !!!!Max38 a écrit :Yihaaaaaaaaaatony-13 a écrit :Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, c'est le Dégoutoir qui te parle ........... Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime![]()
![]()
![]()
![]()
Il aura fallu 1 an d'harcèlement![]()
Fait gaf, il m'a demandé des nouvelles de son voisin à la caravane à l'ombre dans un autre département