En aout, je suis au rassemblement italien...Boustourou,
J'espère que tu seras rentré début août, on veux faire un WE K'nyon en Italie, avec gégé, franck et moi../
Et puis je n ai plus du tout confiance en Gege.
OUi, mais il existe pas de taille pour CaracalTiens, une idée sympa :
je me suis fait un tee-shirt K'nyon
devant : la grenouille
derrière : toutes mes descentes
Caracal, C pas la peine de monter en altitudeC malin, mais je te dis la moyenne chute. 3 canyons nouveau au mois de juillet. C'est la bérésina !
Je t'avais prevenu Diablo , fallait déposé un brevet pour ta grenouilleMais cette fois-ci, promis, juré, craché, pas question d'envoyer un plan,
avant d'en avoir déposé le brevet...
C'est pas pour ça que je déposerais un brevet, mais pour un descendeur imperdableJe t'avais prevenu Diablo , fallait déposé un brevet pour ta grenouilleMais cette fois-ci, promis, juré, craché, pas question d'envoyer un plan,
avant d'en avoir déposé le brevet...![]()
Sinon, il y a toujours un connard qui arrive et qui te pique ton idee![]()
wé pas mal, quoique trop fégnasse, je ne mettrais jamais sur l'arrièrre de ma voiture, un autocollant de ce style... à cause des nombreux vols sur les parkings de départ ou d'arrivéeEt comme j'aime pas trop ta grenouille, j'ai une proposition a faire
J'vois pas en quoi un autocollant de cette grenouille favoriserait plus les vols que la tienne ..... je pense que c'est surtout suivant ou est situé le parking qu'il risk d'y avoir des vols ........je ne mettrais jamais sur l'arrièrre de ma voiture, un autocollant de ce style... à cause des nombreux vols sur les parkings de départ ou d'arrivée
La discrétion est mére de sureté, je reste sur mon dessin, je vais d'ailleurs me renseigner pour faire une série d'autocollants[/color]