en fait je recherches quelques petits canyons à faire non loin de porto-vecchio.Des petits canyons ou rando aqua à faire en Août qui ne sont pas référencés dans la base. Avis aux canyonistes du coin
Cascades de Lataricciu
Cascades de Lataricciu
Quelqu'un a t'il des infos ou a t'il déjà descendu ces cascades ? C'est équipé ou pas ? C'est cascades se situent le long de la D368 montant à l'Ospédale
en fait je recherches quelques petits canyons à faire non loin de porto-vecchio.Des petits canyons ou rando aqua à faire en Août qui ne sont pas référencés dans la base. Avis aux canyonistes du coin

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
- Franck J

Yess, si Antilolo me permet de te repondre ....ALAIN 13 a écrit :Quelqu'un a t'il des infos ou a t'il déjà descendu ces cascades ? C'est équipé ou pas ? C'est cascades se situent le long de la D368 montant à l'Ospédale![]()
en fait je recherches quelques petits canyons à faire non loin de porto-vecchio.Des petits canyons ou rando aqua à faire en Août qui ne sont pas référencés dans la base. Avis aux canyonistes du coin![]()
Oui c est connu, il s'agit de trois cascades qui se succédent. Avec moultes baigneurs en periode estivale.
Du reste les ammarrages n existe plus car ils sont a chaque saisons dérobés ou cassé à coup de pierre
Aucun interet réel canyon (trop trop court) malgré la beauté de la cascade vue de la route.
C10, C10, C5
Dernière modification par Franck J le ven. 20 août 2010 22:22, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
- Franck J

Approche 2 minutes, et retour 10 minutes,
un magnifique S15 rive gauche a hauteur de la C10,
Photo de la C10 :
un magnifique S15 rive gauche a hauteur de la C10,
Photo de la C10 :
Message de la modération : Il manque le casque de moto sur le canyoniste (cf. Charte pour les photos)
Dernière modification par Franck J le ven. 20 août 2010 22:20, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
Me voila flaggué "maton du forum"
Du coup tu réponds direct au bar, alors que la question porte sur ta corse?
Du coup tu réponds direct au bar, alors que la question porte sur ta corse?
Dernière modification par antilolo le mer. 12 mai 2010 13:59, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Franck J

En aval c'est plat et en amont deux possibilités regarde sur carte. La plus en aval y a rienALAIN 13 a écrit :Merci Franck,![]()
Il n'y a plus rien en amont ni en aval ???Enfin ! merci beaucoup pour tes infos,c'est cool !!
![]()
La plus en Amont quelques ressaut sans interet et surtout un accés maquis
Faites du canyon ...
-
Rémi Villalongue

Et voilà pour l'histoire: si Alain 13 débarque, la Corse va se doter de dizaines de fiches à 0,3/4! prudence...ALAIN 13 a écrit :En fait,sur une vue aérienne l'on remarque 5 ou 6 cascade qui se suivent.Il y a peut-être de quoi faire une fiche .A voir ....
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
-
Rémi Villalongue

- Franck J

S'il en veut plus que dix y a demandé on en a d autres du meme genre que Lataricciu dans le même secteurRémi Villalongue a écrit :Et voilà pour l'histoire: si Alain 13 débarque, la Corse va se doter de dizaines de fiches à 0,3/4! prudence...ALAIN 13 a écrit :En fait,sur une vue aérienne l'on remarque 5 ou 6 cascade qui se suivent.Il y a peut-être de quoi faire une fiche .A voir ....![]()
Faites du canyon ...
Oui,Franck .Pourquoi pas,je suis preneur .
De même ,si tu as des randos aqua dans le même style que la (Ste Lucie,U Cavu) ou autres ... J'y serais cet été avec mon ami Jean-Claude,avec qui j'ai descendu les Encanaux,le jour où on c'est rencontré lors de la descente avec Ty 
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...