Je pensais acquérir enfin une paire de 5-10 pour les canyons aseptisés des AM par exemple

Aprés, il y a le confort au vieillissement. J'ai essayé une combi avec de la bonne néoprène chez Sub Evasion. P.... tu fais la différence avec une décath ! C'est + confort, ta moins l'impression d'enfiler du poil de crin et elle se moule mieux à ton corps.ALAIN 13 a écrit :Difficile de choisir sur tel ou tel matos,sa durée de vie est presque équivalente que tu es mis le prix ou pas
Si c'est pour que ça dure à peine 2 mois d'utilisation et payer ce tarif là je me suis jamais poser la questionRV a écrit :Si j'ai bien suivi les posts récents, les dernières 5-10 sont solides mais zippent bp plus qu'avant (dixit guigui et Frank J) et les nouvelles combi VR ont un néoprène qui fout le camp au bout de qqs descentes (cf laurinette).
Je pensais acquérir enfin une paire de 5-10 pour les canyons aseptisés des AM par exemple![]()
et un top VR pour l'hiver, ce n'est peut-être pas un bon plan
![]()
![]()
![]()
Qu'en pensez-vous ? Merci.
![]()
Ca va de paire si on augmente la résistance de la semelle, on diminue son adhérence. En effet l'adhérence est en fonction de la rigidité de la chaussure (effet ventouse) plus de la dureté de la gomme (la tendre accroche plus mais s'use plus vite)Franck J a écrit :Pour Five Ten cela à toujours été un soucis ... A une epoque c etait le bout qui se decollait, apres les sangles qui petaient et maintenant on dirais que c'est la semelle qui adhere plus du tout au cailloux. Maintenant que conseiller d autres ???
Malgré leur megas défauts, c'est ce que j ai trouvé de moins pire.