jeudi 13 mai canyon de Braus

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Jc de la Peira
rank_2

jeudi 13 mai canyon de Braus

Message par Jc de la Peira » mer. 12 mai 2010 00:03

j'aimerai bien faire le canyon du Braus le jeudi 13 mai (sans navette,si qq connait) ,bien sur si meteo pas :twisted: je suis seul ,mais ouvert a d'autres sorties cool ,Jc

chrisbiot
rank_6

Message par chrisbiot » mer. 12 mai 2010 20:13

Ola Jc de la peira,
bon pas dispo mais par contre je te confirme qu'il est tres faisable sans navette (et qu'il est bien sympa ce petit canyon)
Regarde dans les debits j'avais mis quelques remarques a ce sujet.
De memoire 40 mn de montee, la seule petite difficulte est de savoir quand il faut tourner a droite pour descendre dans le vallon,
et en gros c'est quand ca va devenir plat sur ta droite ( a un moment le chemin devient une grande orniere en montant et c'est un peu apres)
Amuse toi bien
Dernière modification par chrisbiot le mer. 12 mai 2010 20:13, modifié 1 fois.

Jc de la Peira
rank_2

Message par Jc de la Peira » mer. 12 mai 2010 23:23

chrisbiot a écrit :Ola Jc de la peira,
bon pas dispo mais par contre je te confirme qu'il est tres faisable sans navette (et qu'il est bien sympa ce petit canyon)
Regarde dans les debits j'avais mis quelques remarques a ce sujet.
De memoire 40 mn de montee, la seule petite difficulte est de savoir quand il faut tourner a droite pour descendre dans le vallon,
et en gros c'est quand ca va devenir plat sur ta droite ( a un moment le chemin devient une grande orniere en montant et c'est un peu apres)
Amuse toi bien
Slt Christ,merci pour ta reponse le canyon je le connais fait plusieurs fois mais avec navette(c'est long )j'aurai bien tester la marche d'approche pour completer une bonne journee,surtout en ce moment,il doit bien etre en eau,mais seul demain,je crois faire grasse matinee,.....
merci encore et peut etre a plus,Jc

philip
rank_1000

Message par philip » jeu. 20 mai 2010 00:40

Il est bien en eau !
Je l'ai fait le 8 mai

http://www.youtube.com/watch?v=y1hsekJI2Gw
Dernière modification par philip le jeu. 20 mai 2010 15:00, modifié 1 fois.

Répondre