apprentissage des techniques de progression sur corde

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
eideire
rank_1

apprentissage des techniques de progression sur corde

Message par eideire » mer. 19 mai 2010 05:16

j'ai appris sur le tas, et je voudrai m'améliorer :lol:
avez vous connaissance de stages ou journées formation dans le 06 ou départements limitrophes ? O:)
merci !
Toujours dans l'eau ! mais salée en ce moment ......

robocop06
rank_2

Message par robocop06 » mar. 25 mai 2010 10:49

:? Ben quoi... Personne ne te répond ?
Ma pauvre Lyly... T'inqiète on va devenir bons après le stage... Bizoux ! :roll:
Meeeeeeeeerde.....Manque 10m de corde ! Ca saute ?

eideire
rank_1

Message par eideire » mar. 25 mai 2010 11:04

robocop06 a écrit ::? Ben quoi... Personne ne te répond ?
Ma pauvre Lyly... T'inqiète on va devenir bons après le stage... Bizoux ! :roll:
Ben oui Manu ! On va devenir des bons !!! Et puis un petit tour dans les Pyrénées, ça se refuse pas =D> =D> !! En attendant Le Gamchi, Trummelbach, et, plus prés, les oules de Freissinières \:D/

robocop06
rank_2

Message par robocop06 » mar. 25 mai 2010 11:39

Dis moi... t'es pas sensée bosser toi? Sors de ce site et au boulot ! Non mais..... [-(

eideire
rank_1

Message par eideire » mar. 25 mai 2010 11:40

robocop06 a écrit :Dis moi... t'es pas sensée bosser toi? Sors de ce site et au boulot ! Non mais..... [-(
:^o :-"

robocop06
rank_2

Message par robocop06 » mar. 25 mai 2010 12:10

=d> =d> =d> =d> =d> =d> =d> =d> =d> =d> =d> =d> =d> =d> =d> =d> =d> =d>

Rataksès
rank_1000

Message par Rataksès » jeu. 27 mai 2010 23:12

Salut,
sans vouloir faire de "prosélytisme" y a Mur d'Eau Vosges (un coup de google et il apparait :wink: ) qui organise un stage club dans les Alpes du nord cet été fin juillet, n'hésites pas à prendre contact avec Eric Bricheux, c'est le Président.

Ensuite tu peux aussi regarder sur les différents sites des Fédés et Associations qui oeuvrent en direction de la formation, tu trouveras surement ce que tu cherches, voici le lien pour la FFME : http://www.ffme.fr/canyon/calendrier.php

Et si vraiment, tu trouves pas dans ta région, j'organise un module techniques verticales fin septembre. Mais c'est en région parisienne. You'll be welcome anyway...

Bonne continuation
Dernière modification par Rataksès le jeu. 27 mai 2010 23:18, modifié 1 fois.

eideire
rank_1

Message par eideire » ven. 28 mai 2010 03:47

Rataksès a écrit :Salut,
sans vouloir faire de "prosélytisme" y a Mur d'Eau Vosges (un coup de google et il apparait :wink: ) qui organise un stage club dans les Alpes du nord cet été fin juillet, n'hésites pas à prendre contact avec Eric Bricheux, c'est le Président.

Ensuite tu peux aussi regarder sur les différents sites des Fédés et Associations qui oeuvrent en direction de la formation, tu trouveras surement ce que tu cherches, voici le lien pour la FFME : http://www.ffme.fr/canyon/calendrier.php

Et si vraiment, tu trouves pas dans ta région, j'organise un module techniques verticales fin septembre. Mais c'est en région parisienne. You'll be welcome anyway...

Bonne continuation
Merci Ratakses pour ces infos O:)
J'ai trouvé un stage sur 6 jours : "progression autonome" et "techniques verticales" à GAVARNIE Granges de la Holle, du 25 au 30 juillet.
Je compte le proposer sur forum canyon ces jours ci. Perso il correspond bien à mes attentes \:D/ , je l'ai trouvé après avoir pas mal surfé sur le net :-k Date limite inscription le 2 juillet , pour ceux que ça intéresserait, organisé par le CAF 64.
Murs d'Eau fait des stages super, j'avais remarqué, peut être pour une prochaine session
Bonnes descentes !

Rataksès
rank_1000

Message par Rataksès » ven. 28 mai 2010 08:36

Et bien c'est un bonne nouvelle. Bonne formation, bosses bien et peut-être à un de ces jours avec Mur d'Eau...
Dernière modification par Rataksès le ven. 28 mai 2010 08:36, modifié 1 fois.

Répondre