salut Manu,
merci pour ta réponse. J'ai déjà eu une autre réponse (autre que Piranana, qui a du se désister), hors forum. C'est un ami de St-Paul-en-Forêt, j'habite à Montauroux, toi à Roquebrune, on devrait pouvoir se mettre d'accord...
Pour ce vendredi, je lui ai donc déjà proposé d'aller faire la Colle aval puis le Raïs, à côté d'Escragnolles. La Colle aval est un petit canyon sympa, avec peu d'eau en général (mais pluss ces jours-ci, c'est le bon moment), et le Raïs un rappel de 35m très esthétique.
Pour l'Infernet, je m'y suis déjà fait peur une fois par gros débit, je vais l'éviter en ce moment. Si tu veux faire le toboggan une seule fois (normalement il se remonte pour des glissades à gogo, c'est le principal intérêt de cette petite descente), et en passant au fond de la vasque (testé

), vas-y... Peut-être que le débit n'y est pas si fort que quand je suis passé par le fond, mais je te conseille d'attendre un peu quand même.
Si tu veux te joindre à nous, pas de pb, idem pour tes potes...
Ce serait sympa de faire ta connaissance, surtout vu la proximité, n'hésite pas à m'appeler : 04 94 47 71 89 ou O6 67 74 07 08
à bientôt sous les cascades
Yann