condition des canyons de navarre
condition des canyons de navarre
Tout est das le titre je voudrais connaitre les conditions d'eau des cnyons de navarre. Sont t'il tous sec ou es ce que ça coule encore. ça m'embéterais de faire du dry
Trop responsabiliser c'est irresponsabiliser.
Halte aux avalanches de connerie
météo sec
donc ça va le faire
Au fait pour les modo désolé je me suis trompé de ligne je voulais prendre autre région d'espagne et j'ai mal cliqué
désolé
Ne parlant pas un mots d'espagnol tu peux me dire ou tu vois les débits sur le site.
Merci
donc ça va le faire
Au fait pour les modo désolé je me suis trompé de ligne je voulais prendre autre région d'espagne et j'ai mal cliqué

Ne parlant pas un mots d'espagnol tu peux me dire ou tu vois les débits sur le site.
Merci
Dernière modification par zebulonmv le jeu. 20 mai 2010 13:55, modifié 1 fois.
Trop responsabiliser c'est irresponsabiliser.
Deux soluces :zebulonmv a écrit :Ne parlant pas un mots d'espagnol tu peux me dire ou tu vois les débits sur le site.
Tu cliques sur le nom des canyons dans la section "Informes de caudal actualizados últimamente" de la page d'accueil (c'est le premier cadre blanc).
Avantage, tu as l'historique des débits, inconvénient, ça rame à charger car il y a parfois beaucoup de photos, et il faut parfois recharger la page plusieurs fois (message erreur 501), et il n'y a que les tout derniers débits.
Tu va dans la section "Foro Caudales" en haut à droite, et tu as tous les derniers débits renseignés, mais sous forme de posts de forum (donc pas d'historique).
La cotation est faite sur une échelle de 0 à 8 :
Completemente seco (dry marseillais, même pas une goutte pour le pastis), seco pozas con agua(sec avec vasque non évitable), caudal minimo (filet d'eau), caudal normal (débit correct), caudal alto (gros débit), cuadal muy alto (très gros débit), impossible o muy peligroso (très très gros débit et très très dangereux )) et le dernier pour les conditions hivernales.
Dernière modification par antilolo le jeu. 20 mai 2010 18:35, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"