J'ai découvert votre site par hasard il y a quelques jours suite à une recherche sur Google.
Depuis, je l'explore et je me régale, ça réveille les envies ... Bravo à tous ceux qui l'anime.

J'ai bien cherché dans les rubriques qui concernent Céret (66) et je n'ai pas trouvé de trace de cette cascade qui m'intrigue.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle se situe à droite du village (quand on regarde la montagne) entre la route qui passe au dessus des Baoussous et celle qui monte aux Anelles. Sur la carte IGN 2449 OT, on la trouve dans le secteur F3, en dessous du Mas Cirère.
Comme dit dans le sujet "attention aux débits sur les P.O", elle est un indicateur car elle ne coule que quand il a plu, ce qui est le cas actuellement après 4 jours de pluie (voire de neige plus haut) sur Céret.
(Au passage, le Paloll (Céret) et le Salt de l'aigue (Amélie) doivent aussi couler).
Quelqu'un connait-il cette cascade ? Est-elle faisable (équipée), sympa (elle a l'air, vus la verticale et le panorama qu'elle offre), accessible (propriété privée à proximité) ?
De mon côté, je pense bien aller explorer le site, trouver les accès bas et haut, évaluer la hauteur et l'équipement nécessaire.
Mais peut-être certains "experts" du coin, je sais qu'il y en a, pourraient-ils m'éclairer un peu.
En attendant vos réactions, bonne journée à tous.