je lance un "appel à témoin"

j'en ai remonté tant bien que mal une bonne partie à pied (j'adore le "bartassage

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
vu d'en bas la sangle a l'air récente (les couleurs ne sont pas encore trop passées), et le skif brille comme un sous neuf !
alors, que pour tout le reste que je venais de franchir, y avait nada (remarque "tout les reste" est peu être un peu beaucoup exagéré car j'ai du passer 2 ou 3 ressauts avec grav de marche de liaison entre chaque.
je parle bien du torrent de l'orry d'ESCARRO et pas du ravin de l'orry qui est de l'autre coté des tres estelles et qui permet de rentrer dans le ravin du carbassou
donc, la personne qui a posée cette sangle veut bien me filer des infos sur ce qu'il y a éventuellement au dessus de cette cascade (même par M.P si elle ne veut pas trop mettre tout ça sur le forum), je suis PLUS QUE PRENEUR.
parce que, depuis le début de la saison, à part une bien jolie (mais trop courte) ouverture, je ne suis tombé que sur des "bouzacasa" (bouzes infames qui auraient réussi à faire fuir un caracal mort de faim y a 5 ou 7 ans

donc là, si je peux m'éviter une séance de passage en force dans les champs de ronce ou d'orties en allant attaquer ce vallons par le haut, j'aime autant garder mon épiderme pour d'autres repérages

Ami bartasseur, tes infos m'intéressent