3e festival des sports aventure

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Avatar de l’utilisateur
Franck J
rank_5000
Messages : 7112
Inscription : sam. 15 janv. 2005 18:10
Localisation : CORS'ISLAND
Contact :

3e festival des sports aventure

Message par Franck J » lun. 31 mai 2010 22:07

Bonjour,
Du 10 au 13 juin aura lieu à Ax-les-Thermes (Ariège-Pyrénées) le 3e festival des sports aventure organisé par Explos.

Vous trouverez des informations et tout le programme sur www.explos-festival.com

N'oubliez pas qu'il y a samedi 12 une après-midi dédiée à la spéléo et au canyon. A partir de 13h30, vous pourrez voir le film sur Padirac en présence de Bob Ascargorta, Sam Chassaigne et de Jean-François Fabriol, puis le film de canyon "Piton des neiges" (en avant première une descente de 2370 m de dénivelé) en présence de Max Ganahl. Juste après, passera le film "Diros " du suisse Mathieu Wenger qui nous entraînera à travers des explos en Grèce et enfin, "Beyond the limit" relatera les plongées extrêmes dans le Pozo Azul (Espagne) par une équipe anglo-espagnole.

En outre, Serge Caillault nous aménera une belle expo photo et un stand sur la revue Spéléo. Jean-Marc Mattlet (la librairie spéléo belge) aura aussi un stand avec sa librairie.

D'autres projections ont lieu les jeudi, vendredi et samedi soirs ainsi que samedi matin et dimanche après-midi (parapente, escalade, haute montagne, ski extrême, kayak, pyrénéisme).

Il y aura aussi une séance de dédicace, un débat sur le thème "aventure et science", des animations (spectacle loufoque, concert, mur d'escalade, parcours accrobranches, vente de matériel d'occasion, etc.), etc.
Faites du canyon ...

Avatar de l’utilisateur
Franck J
rank_5000
Messages : 7112
Inscription : sam. 15 janv. 2005 18:10
Localisation : CORS'ISLAND
Contact :

Message par Franck J » mar. 01 juin 2010 09:52

tres belle bande annonce
Faites du canyon ...

Répondre