Bien que l'ami Guigui l'indique comme une bouse
guigui a écrit :j'ai peur quand je vois noté boetto et balsaire, un recueil de bouse
PL, pour répondre à ta question concernant Chiappa-Balsaire, et pour éviter que d'autre canyoniste ne se plante dans l'approche, j'ai proposé une modification de la fiche Chiappa - BALSAIRE en apportant des précisions:
1 - j'ai proposé de lui donner son VRAI nom, le Rio BALSAIRE -comme indiqué d'ailleurs dans le topo Canyoning nelle Alpi occidentali de mes amis Daniele Geuna & Dino Ruotolo-, et je l'explique dans les remarques de la fiche: quand les Doigts Déglingués l'ont parcouru puis indiqué dans leur topo " Canyons des Préalpes liguriennes et piémontaises" aux pages 88-89, ils n'avaient pas de carte et lui ont donné le nom des bergeries situées en amont;
2 - j'ai complété la description de l'approche pédestre depuis Glori, en rive gauche;
3 - j'ai aussi mentionné l'approche pédestre des Doigts Déglingués par la rive droite et le hameau de Ugello;
4 - pour comprendre si on a pas la carte du coin, j'ai aussi posté une photo de la carte au 1/25000 avec les tracés des 2 approches

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.