RAS, mis à part l'héliportage d'une personne s'étant probablement fracturé les 2 pieds sur l'avant dernier saut.

quelqu'un a t'il des infos

et méme vue dans haut on voit trés bien les cailloux au fond de la vasque et donc que cela ne se saute pas!bertrandber a écrit :pas d'info, sinon que ça ne saute plus depuis deux ans.
.greg42 a écrit :Arrêtez de taper sur les pros, nous faisons découvrir l'activité à de nombreuse personnes et les accidents malheureusement arrivent
Nous avons proposé au groupe de les sortir, ils n'ont pas voulu. J'ai trouvé choquant encore une fois qu'un pro emmène un groupe tout seul, même dans un truc très facile comme Tréfond, et que du coup il soit obligé de laisser son groupe livré à lui même pour aller chercher les secours en cas de pépin... Pareil son équipement de secours n'était pas suffisant, nous avons dû prêter des couvertures de survie. La routine est l'antichambre du drameOk c'est sympas d'être rester tous avec elle.. Mais la 1er règle en cas d'accident, n'est il pas de mettre le groupe en sécurité...
Bravo mais en même temps, était-ce bien raisonnable? Il a pris un certain nombre de risques que je ne décrirai pas explicitement, hors la règle numéro 1 est d'éviter le sur-accident...chapeau au pompier que nous avons croisé. Il a sus se mouiller pour arriver sur le lieu de l'accident. Et je peux vous dire que comme moyen de protection contre l'eau froide, il n'avait que sont pantalon et son polo...
que reproche-tu à l'équipement en place ?gil 69 a écrit :Salut à tous![]()
c'est bien beau tout ça, mais cela ne fait pas avancer le problème ......![]()
la vasque est remplie depuis deux ans .....
donc ne serait il pas plus judicieux d'équiper cet obstacle qui auparavant ne posait aucun soucis avec un relais plus adapter que celui existant actuellement
voili voilou
moi en tout cas je ne vois rien à changer, ça suffit comme çajoel a écrit :que reproche-tu à l'équipement en place ?