la cigogne est passée !!!
+1
Ca s'ennuie pas le soir chez les canyonneurs !
Après "Gaïa" qui était arrivée y a 3 ans et qui rêve déjà de faire du canyonyone (c'est ce quelle dit dès qu'elle voit mon kit).
je suis super heureux de vous annoncer l'arrivée le 16/06 d'un nouveau canyoneur catalan : Noé
Dans le style "j'aime me faire remarquer", je crois qu'il va nous en foutre plein la vue puisqu'il a eu la bonne idée de naitre à 1800m d'altitude sur le canapé de notre salon. Imposible de déplacer la maman donc =====> Merci les pimpons et le toubib du SAMU
ET hop, un petit casa .......... bien frais (puisque 4h avant sa naissance on était sous la neige).
Va falloir créer un Rassemblement Inter Bambins si ça continu
Ca s'ennuie pas le soir chez les canyonneurs !
Après "Gaïa" qui était arrivée y a 3 ans et qui rêve déjà de faire du canyonyone (c'est ce quelle dit dès qu'elle voit mon kit).
je suis super heureux de vous annoncer l'arrivée le 16/06 d'un nouveau canyoneur catalan : Noé
Dans le style "j'aime me faire remarquer", je crois qu'il va nous en foutre plein la vue puisqu'il a eu la bonne idée de naitre à 1800m d'altitude sur le canapé de notre salon. Imposible de déplacer la maman donc =====> Merci les pimpons et le toubib du SAMU
ET hop, un petit casa .......... bien frais (puisque 4h avant sa naissance on était sous la neige).
Va falloir créer un Rassemblement Inter Bambins si ça continu

Dernière modification par casa le lun. 21 juin 2010 12:24, modifié 1 fois.
si t'es fort, t'es sirop sport
Quand ta moitié est ta coéquipière principale (et qu'en plus tout tes couples de coéquipiers sont aussi enceintes)Caracal a écrit :On va pouvoir faire une statistique ! Est ce que l'on s'arrête de canyoner en ayant un bébé ou pas ! .....
Quelle influence sur la consommation mooyenne de canyon par an !

2010 => 0 canyons, mais je me soigne au VTT

L'avantage sera dans un ou deux ans, on aura pas de soucis pour les camps canyons avec les marmots

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"