Un peu tard pour finir un canyon

J'adOoore !Roro a écrit :Dimanche soir, on est resté dormir sur les hauteur de la Carléva que nous avons descendu l'après midi, et après manger alors que je buvais mon petit mandarinechello
Je pense qu'il doit être du même acabit que la Maglia, étant donné que c'est la même vallée et la même configuration ?Chris06 a écrit :Je profite de ton message pour savoir quelles sont les conditions de la Carléva
Depuis le 19 juin plus aucune info sur les débits eusa_whistle
Merci !!
Du même acabit que la maglia je ne pense pas quand même.Chris06 a écrit :Je profite de ton message pour savoir quelles sont les conditions de la Carléva
Depuis le 19 juin plus aucune info sur les débits eusa_whistle
Merci !!
Je pense qu'il doit être du même acabit que la Maglia, étant donné que c'est la même vallée et la même configuration ?
A vérifier bien sûr.
Mes respects !Roro a écrit :D'ou l'avantage d'avoir un van pour partir le lendemain et ne pas avoir a prendre le chemin du retour en vrac http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... CH%7E1.GIF
Oui, c'est vrai.chris06 a écrit :Du même acabit que la maglia je ne pense pas quand même.
Samedi la maglia était en bon débit ++
Carléva s'asseche vite alors que Maglia est toujours en eau.
Carléva est a faire avant que ca ne coule plus !
Roro j'aime bien ta signature... Ca me rappelle vaguement quelqu'un qui a quelque chose en lui de Bling Bling !Roro a écrit :http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... t/0028.gif
surement car c'est du calcaire, et comme tout relief karstique, l'eau s'infiltre donc en sous sol... c'est dommage pour nos vasquesDB06 a écrit :Oui, c'est vrai.chris06 a écrit :Du même acabit que la maglia je ne pense pas quand même.
En même temps c'est assez curieux ?? Alors qu'ils font partie de la même vallée.
Est-ce dû à une situation géologique ? certes... mais sans convictions de ma part.
J'avoue ne pas connaître le pourquoi du comment ?
Fais gaffe ! Ca dérive !!chris06 a écrit :surement car c'est du calcaire, et comme tout relief karstique, l'eau s'infiltre donc en sous sol... c'est dommage pour nos vasquesDB06 a écrit :Oui, c'est vrai.chris06 a écrit :Du même acabit que la maglia je ne pense pas quand même.
En même temps c'est assez curieux ?? Alors qu'ils font partie de la même vallée.
Est-ce dû à une situation géologique ? certes... mais sans convictions de ma part.
J'avoue ne pas connaître le pourquoi du comment ?mais en même temps c grace à ça aussi qu'on a de si jolies gorges
.... enfin pareil c'est une supposition