Alors là, tu peux toujours rêver !
Je ne vois pas en quoi une fédération aurait le temps pour s'occuper des godasses des uns et des autres en montant au créneau auprès du fabricant ?
Elle a autre à faire que de s'emmerder avec nos petits déboires.
C'est nous les consommateurs, c'est à nous de monter en haut des tours !!
[quote="Corwin"]Après faut voir ce qu'elles subissent aussi nos pauvres petites chaussures !!!

Tu travaillerais pas chez five Ten par hasard ?
J'estime qu'au prix que l'on les achète, d'avoir le droit de demander un minimum de résistance pour notre activité !? Non ?
Ca ne devrait pas lâcher au bout de 10 à 15 canyons, il ne faut pas exagérer quand même !
[quote="Corwin"]Si on compare une culotte (Jupe) Ne dure pas non plus plus de 2 saisons !!! Devrions nous nous plaindre au fabricant?[/quote]
L'usure n'est pas la même !
Si tu pètes et que tu transperces ta culotte, je te préconise d'aller consulter au plus vite un médecin que de demander le remboursement au fabricant !
C'est que tu dois avoir une sacré dose d'acidité dans l'anus ou le cancer du colon.
Tu en conviendrais ?[/quote]
Db tu devrais arreter d'acheter des 5 10 tu va faire un ulcere toi .....

tu aimes pas les 5 10 , elles sont cheres ?? tres bien chacun est libre de faire ce qui veut et de depenser son argent five ten ils mettent le couteau sous la gorges de personne pour acheter leurs pompes non ??
[quote="DB06"]......J'estime qu'au prix que l'on les achète, d'avoir le droit de demander un minimum de résistance pour notre activité !? Non ?[/quote]
lol mort de rire .....

ce sujet a dut etre traiter 1 000 000 000 000 000 fois
c'est donc la 1 000 000 000 000 001 fois