A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
-
sportbily

Bonjour,
J'ai la chance dans quelque jour d'aller faire le rio Barbaira en Italie, mais je n'ai pas de matos. Pour m'y rendre je prends l'autoroute à Aix en Provence en direction de ventimille. Connaissez vous un magasin de sport ou je puisse louer le matos pour plusieurs personne.
Merci de votre réponse

-
DB06

-
Ca dépend ?
Tu fais l'aller-retour sur la journée ou bien tu viens sur plusieurs jours ?
Sinon dans la même journée, tu vas devoir passer systématiquement par Breil sur Roya, c'est la location la plus proche.
C'est à dire, tu vas passer devant ton canyon pour aller louer tes combis et ensuite tu vas devoir faire demi-tour pour aller le récupérer... et inversement pour les lui rendre avant 18h00 ou 19h00.
Je sais qu'il y a un moyen d'éviter Vintimille, en passant par la montagne.
https://www.facebook.com/canyo.xygene
-
sportbily

Merci DB06,
Oui je connais le mag à Breil, Roya Evasion, je me demandais s'il 'y en avait pas un autre sur ma route.
Par contre je ne connais pas la route dont tu parle. Si tu peux me donner plus de précision.
Merci

-
DB06

-
Le trait bleu représente ton trajet qui va de Aix, jusqu'à Breil sur Roya pour la location
Le trait rouge représente si tu loues à Breil ta direction la plus longue
Et le trait jaune représente (le cas échéant si tu loues à Breil), le raccourci qui te permet d'éviter Vintimille.
Voili voilou l'ami ! Et comme dirait un autre ami AIOLI !!!

Dernière modification par
DB06 le ven. 09 juil. 2010 19:52, modifié 1 fois.
https://www.facebook.com/canyo.xygene
-
guigui

-
sinon t'a locaventure sur nice, sortie autoroute nice nord direction le port puis fais marcher ton gps pour la fin. le matin tot tu perds pas trop de temps.
par contre fais gaffe, il y a eu de mauvais retours d'expérience sur le forum, matos manquant ou longe dangeureuse, vérifies tout si tu loue là bas.
-
guigui

-
DB06 a écrit :Le trait bleu représente ton trajet qui va de Aix, jusqu'à Breil sur Roya pour la location
Le trait rouge représente si tu loues à Breil ta direction la plus longue
Et le trait jaune représente (le cas échéant si tu loues à Breil), le raccourci qui te permet d'éviter Vintimille.
Voili voilou l'ami ! Et comme dirait un autre ami AIOLI !!!
[url]http://img267.imageshack.us/img267/3629/trajet.jpg[/url]
je confirme le raccourci!! à prendre même pour aller chercher l'autoroute, vintimille est un piège surtout l'été!!
-
sportbily

Merci à vous deux pour vos réponses. Finalement la descente ne pourra ce faire qu'au mois d'août, j'espère qu'il y aura encore un peu d'eau.
Bon canyon à vous