Debit St Auban (06)
Debit St Auban (06)
Olazatous,
Si quelqu'un sait comment est St Auban je suis prenneur (peut etre pour demain)
Merci d'avance
Si quelqu'un sait comment est St Auban je suis prenneur (peut etre pour demain)
Merci d'avance
St Aub est maintenant bien praticable par des pratiquants expérimentés et toujours en évitant les 3 premières vasques qui brasses encore beaucoup trop ! Ouverture : lundi, mercredi, vendredi & dimanche, respecter l'Arrêté sinon problème avec les pêcheurs, la mairie ....
# L 43° 30,25 N & G 6° 56,24 E !
Super merci Bruno. On dirait que tu as l'air de bien le connaitre , dans les 4 jours possibles lequel tu penses qu'il y a le moins de monde (deja pas mercredi on dirait ) ?
Dernière modification par chrisbiot le dim. 01 août 2010 16:55, modifié 1 fois.
-
l'egouts et les couleurs ca se discute pas
Bon il est vrai que c'etait ce que j'avais toujours entendu sur ST Auban et m'avait rebutte de le faire. Je croyais que ca avait ete resolu ?
Je l'ai fait une fois il y a deux ans et senti aucunes odeurs ni vu de trace de pollution. Apres c'est sur que les germes c'est pas forcement visible... Bon des canyons avec des eaux usees que se deversent doit y en avoir d'autres , par ex j'ai fait Duranus une fois (et plus jamais...) m'est avis que les maisons du dessus se genent pas...

Bon il est vrai que c'etait ce que j'avais toujours entendu sur ST Auban et m'avait rebutte de le faire. Je croyais que ca avait ete resolu ?
Je l'ai fait une fois il y a deux ans et senti aucunes odeurs ni vu de trace de pollution. Apres c'est sur que les germes c'est pas forcement visible... Bon des canyons avec des eaux usees que se deversent doit y en avoir d'autres , par ex j'ai fait Duranus une fois (et plus jamais...) m'est avis que les maisons du dessus se genent pas...
Dernière modification par chrisbiot le lun. 02 août 2010 11:50, modifié 1 fois.
Effectivement évite le mercredi et le dimanche, pour la pollution bonne nouvelle : l'année prochaine ou plutôt la saison prochaine l'eau sera claire et limpide ..... En effet la nouvelle centrale d'épuration est en cours de construction avec fin des travaux cet automne. Alors patience ....
# L 43° 30,25 N & G 6° 56,24 E !
- DB06
Magnifique !bruno G06 a écrit :Effectivement évite le mercredi et le dimanche, pour la pollution bonne nouvelle : l'année prochaine ou plutôt la saison prochaine l'eau sera claire et limpide ..... En effet la nouvelle centrale d'épuration est en cours de construction avec fin des travaux cet automne. Alors patience ....
Enfin on ne nagera plus avec nos amis les coliformes fécaux...

https://www.facebook.com/canyo.xygene