Quelqu'un a t'il une idée pas trop flou des conditions actuelles pour faire La Ravoire ?
Merderel , a sec ?
et de l'autre coté , Bayet, Benetant, Pussy (je cherche d'ailleurs la coupe de la 2nd partie , juste par curiosité ....

Merci !
Hermillon se fait très bien avec une seule corde de 100m pour la grande cascade plus autre bout de nouille pour les autres cascades.krakaoui a écrit :D'ailleurs d'ici peu (avant que ce soit sec) on irai bien faire son gros voisin ....nous manque une 2eme 100m ....avis au amateur !
Pour son état, bof, et puis, il est sur le trajet des pierres qui tombent facilementMax38 a écrit :Hermillon se fait très bien avec une seule corde de 100m pour la grande cascade plus autre bout de nouille pour les autres cascades.krakaoui a écrit :D'ailleurs d'ici peu (avant que ce soit sec) on irai bien faire son gros voisin ....nous manque une 2eme 100m ....avis au amateur !
A titre d'info, il existe un fractio mais aucune idée de son état.
Mais faut pouvoir la rappeler apresMax38 a écrit :Hermillon se fait très bien avec une seule corde de 100m pour la grande cascade plus autre bout de nouille pour les autres cascades.
A titre d'info, il existe un fractio mais aucune idée de son état.
Dans le même genre, j'ai trouvé bien mieux les Lavanches que Hermillon et Ravoire.
ne sois pas désolé ! google et DC sont de bons amis ! Pis y'a d'autres sujets d'une importance capitale en ce moment sur DC ....PL a écrit :Salut, désolé je viens de voir ton message![]()
Alors c'est bien le Charbonnet, et comme on l'a dit dans une autre discutions Savoie que tu as peu être lu, peu d'info en ce qui concerne l'état de l' équipementEffectivement il n'est pas encore dans la base
Bonsoir,krakaoui a écrit :Merci !
Ps : Les Teckels font t'ils encore beaucoup de sortie "club" ??? on cherche, mais les clubs (ffs) locaux (Aix-Annecy) sont grotologues, sans compromis ....( en pleine negoce avec le SCA)