cherche co-équipier alpes maritimes 15/07-01/08
- bertrandber
cherche co-équipier alpes maritimes 15/07-01/08
je serais basé prés de nice ainsi que saint-auban pendant cette période. je suis pratiquant autonome et je posséde du materiel collectif. idéalement, je souhaite faire un canyon par jour pendant ces deux semaines et bien sûr pas seul.
à vous.
bertrand.
à vous.
bertrand.
merde, ca saute pas...
- bertrandber
- DB06
Je pense à une chose, si vous avez une adresse hotmail, nous pouvons nous organiser un rendez-vous le soir sur Msn de manière à coordonner nos sorties ?
Car si je dois vous appeler chacun de votre coté ça risque d'être difficile de s'organiser.
Qu'en pensez-vous ?
Si vous êtes d'accord je vous l'enverrai par MP.
Ciao
Car si je dois vous appeler chacun de votre coté ça risque d'être difficile de s'organiser.
Qu'en pensez-vous ?
Si vous êtes d'accord je vous l'enverrai par MP.
Ciao
https://www.facebook.com/canyo.xygene
- bertrandber
- bertrandber
- bertrandber
hey, salut
je cherche aussi des contacts pour aller faire du canyon dernière semaine de juillet
je viens du 13, mais dispos dans le 06 pour découvrir des canyons que je ne connais peut être pas
mon mail odyssee@bbox.fr
a+
Cyril.

je cherche aussi des contacts pour aller faire du canyon dernière semaine de juillet
je viens du 13, mais dispos dans le 06 pour découvrir des canyons que je ne connais peut être pas
mon mail odyssee@bbox.fr
a+
Cyril.
- bertrandber
- bertrandber
rebonjour, je te donne mon mail au cas ou o.raluy@hotmail.fr ou 06 14 64 30 72
- bertrandber
Salut,
Moi je serais aussi motivé pour un petit canyon la semaine prochaine [du lundi 19 au vendredi 23juillet].
Quitte à sortir je serais motivé pour un long canyon bien physique ou une journée bien remplie mais je me plierai facilement aux volontés du groupe.
Pour info je compte faire Challandre demain si ça intéresse quelqu'un, il y aurait éventuellement de la place [j'y vais avec ma copine].
A plus,
Nicolas
Moi je serais aussi motivé pour un petit canyon la semaine prochaine [du lundi 19 au vendredi 23juillet].
Quitte à sortir je serais motivé pour un long canyon bien physique ou une journée bien remplie mais je me plierai facilement aux volontés du groupe.
Pour info je compte faire Challandre demain si ça intéresse quelqu'un, il y aurait éventuellement de la place [j'y vais avec ma copine].
A plus,
Nicolas
- bertrandber