Barbeira - perdu corde
Barbeira - perdu corde
Bonjour,
Nous avons descendu la Barbeira ce dimanche (25/07), et nous étions sûrement les derniers.
Nous avons perdu une corde blanche avec liseret rouge (corde Takamaka) - longueur 17 mètres (c'est marqué aux extrémités).
Alors, si quelqu'un la trouve....et ben chui d'ac pour la récupérer.
Merci d'avance.
Nous avons descendu la Barbeira ce dimanche (25/07), et nous étions sûrement les derniers.
Nous avons perdu une corde blanche avec liseret rouge (corde Takamaka) - longueur 17 mètres (c'est marqué aux extrémités).
Merci d'avance.
Ce n'est pas un modèle de cordes de 15 ans en arrière ??Th. a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.

Pas tout à fait, elle n'avait que 2 x 7 ans, mais je l'aimais bien....snif, snif...elle était encore souple pour son âge..!Ce n'est pas un modèle de cordes de 15 ans en arrière ??
Comme dis Chrsi 06: dans l'eau...! En fait ce n'est pas moi qui la transportée, alors je ne sais pas exactement. Et comme nous sommes partis d'un pont plus haut, il est fort possible que ce soit avant le départ classique, ou alors sous le pont du départ classique....mais moa chai pas...!Tu ne pourrais pas donner une description plus précise de l'endroit où tu l'as perdue ?
de quoi je me mêle........ha bravo !!!!!!!!!