Mécéoudonc 69
- spacerouquin
Déjà tenté, pas caphilip a écrit :espones?

Ah ben y'en a un qui a tout suivi... faut dire qu'il y en a des pages !!! Il me semble bien qu'Eric nous a donné un indice, secteur Catalognepilou a écrit :6 réponses à la fois si on ne veut pas y passer l' année
Isuala Fondo Otin Gorga Neras Portiacha Alcanadre

Bravo, c'est bien Erta, un petit canyon bien sympa avec un bon débitPsikorene a écrit :Sorry Antilolo... faut dire que la liste des propositions commence à être longue...
On va en essayer un autre alors, Erta ?
si y en a qui veulent la topo

Dernière modification par Eric le mer. 28 juil. 2010 08:56, modifié 1 fois.
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

http://www.feec.org/Publicacions/fitxes ... xa.php/44/Eric a écrit :si y en a qui veulent la topo
Test signature
J'y crois pas !!!! Enfin !!!! Mon premier Mécéoudonc !!!!
Je remercie ma femme, mon fils, mes parents, mes amis, tous les canyoneurs en vacance qui n'ont pas pu participer, tous ceux qui ont participé et qui se sont plantés, et puis biensûr, le site baranquismo sans lequel je n'aurais jamais réussi à trouver ce canyon que je n'ai jamais descendu !
Bon, ce soir je vous colle une photo, pas de matériel à dispo au tafff...
A+
Psiko.

Je remercie ma femme, mon fils, mes parents, mes amis, tous les canyoneurs en vacance qui n'ont pas pu participer, tous ceux qui ont participé et qui se sont plantés, et puis biensûr, le site baranquismo sans lequel je n'aurais jamais réussi à trouver ce canyon que je n'ai jamais descendu !

Bon, ce soir je vous colle une photo, pas de matériel à dispo au tafff...
A+
Psiko.
Dernière modification par Psikorene le mer. 28 juil. 2010 09:01, modifié 1 fois.
tiens, j'ai la même coupe sur papier et reliéeyd a écrit :http://www.feec.org/Publicacions/fitxes ... xa.php/44/Eric a écrit :si y en a qui veulent la topo

De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

Je te propose donc un échange contre un topo du Tessin et un autre de Suisse (les deux sur papier et reliés, bien sûr)Eric a écrit :tiens, j'ai la même coupe sur papier et reliée

Dernière modification par yd le mer. 28 juil. 2010 13:28, modifié 1 fois.
Test signature
- spacerouquin
- Mic Mic 31