Dites les gars ! Donnez un programme précis de manière à ce que l'on se fasse des canyons avec un camping municipal à proximité ou bivouac à la sauvage...bob48 a écrit :ça marche pas de soucis et t'inquiete niveau prudence je fais ce qu'il fautkitboule a écrit :les gars c est pour le mois d aout deja 6 pers. je t appele bientot bob 48. aller plus ont est de ......![]()
faite tous attention a vos sorties !! soyez prudent. kit
![]()
recherche partenaires pour le 06
- DB06

https://www.facebook.com/canyo.xygene
je pense que c'est pour cela que kit veut m'appeler car pour le moment je sais pas ce qu'il ai prévu ni où ni comment, etc...DB06 a écrit :Dites les gars ! Donnez un programme précis de manière à ce que l'on se fasse des canyons avec un camping municipal à proximité ou bivouac à la sauvage...bob48 a écrit :ça marche pas de soucis et t'inquiete niveau prudence je fais ce qu'il fautkitboule a écrit :les gars c est pour le mois d aout deja 6 pers. je t appele bientot bob 48. aller plus ont est de ......![]()
faite tous attention a vos sorties !! soyez prudent. kit
![]()
Bonjour à tous,
Si vous pouvez donner des infos sur votre programme je suis sur le secteur à partir du 14 aout et je cherche des coins pour du bivouac trois T4 et une tente.
Merci à vous et bon canyon
Jérôme
Si vous pouvez donner des infos sur votre programme je suis sur le secteur à partir du 14 aout et je cherche des coins pour du bivouac trois T4 et une tente.
Merci à vous et bon canyon
Jérôme
A chacun de vos pas vous aurez l’impression qu’un nouveau tableau s’offre à vous.
Moniteur canyonisme : www.adret-canyon.fr / Partenaire : www.ican.ws
Moniteur canyonisme : www.adret-canyon.fr / Partenaire : www.ican.ws
moi je serais en haute savoie fin aout le 28 puis aprés je redescends vers nice en m'arrétant vers grenoble aussi ou ya du beau canyon puis je prends le bateau a nice le 7 sept je serais avec mon ami beber du commando fada aioli mais fada ca ne lui pas plus a beber
Des beaux canyons et des belles ambiances