Avec Jeff (altisud), on part de nice jusqu'au raduno en italie, en espérant trouver des places au camping. sinon on se posera ailleurs.
On partirait le jeudi 19 au soir(18/19h environ), je rentre le dimanche 22 en milieu d'aprem et jeff resterait jusqu'au mardi 24 au soir.
Pour diminuer les frais et partager de bons moments, on cherche donc des équipiers/covoitureurs à l'aller comme au retour.
l'idéal serait de partir à deux véhicules depuis nice, sachant qu'un rentrerait le dimanche, l'autre le mardi et qu'on aimerait pas faire le trajet seul. on a entre 2 et 4 places disponibles par véhicule, c'est moi qui ai les 4 places (peugeot expert), mais même un seul équipier par voiture sera déjà bien.
en canyons on souhaiterait faire dans le désordre : toce, antolina, ogliana di quarata, isorno, mondelli amont+aval, bref les plus beaux en exceptant variola et rasiga qu'on a fait l'an dernier. et donc profiter des navettes si on a deux caisses (ou trouver du monde sur place).
en équipiers on cherche des gars cools et dégourdis, totalement autonome de préférence et qui choucrouteront que si c'est utile (on y va pas pour réviser les manips mais on aime s'en servir quand elles sont necessaires

si on trouve personne, on montera que du 19 au 22 avec mon véhicule.
à bientôt peut être