Vraiment superbepilou a écrit :![]()
![]()
Manu pas mal Gialorgue nonLe débit
![]()
![]()
Le nombre
![]()
et le temps de la descente
![]()
Merci
Ouais mais moi je pèse 110 kg et toi 70 !!! Voilà ! Et c'est plus dur dans les côtes. Sinon, je suis sûr que je te mets minable dans les descentes ! (Je vais plus vite, je me mets en boule et je roule) !superrepier a écrit :non manu!non non... moi je marchais pas au red bull , j'avais une bouteille d'eau dans mon sac avec un perfo pas lège, un bidon plein de matos et de bouffe et je ne dort pas beaucoup plus alors pas d"excuses
![]()
(chochotte), même l'ancien y est arrivé bon faut reconnaitre qu'il avait 3 avantages: 1 le Red bull 2 un sac pas trop lourd pour ne pas écraser sa vieille carcasse et 3 une superbe belle paire de godasses qui avance toute seule là on est tous témoin on a des photos
.
Sinon Gialorgues tu as aiméhe ben c'est encore mieux avec plus d'eau et pour la corde c'est le métier qui rentre
moi j'avais une circonstance atténuante monsieur!si si (3h d'approche,6h30 de canyon dans les pattes, un doigt tranché et première)
![]()
bon je ne dirait rien pour cette fois
quand à savoir si j'avais l'air d'un con
j'ai pas trouver moi!!!
il faut juste prendre la bonne pose
faire style genre et attendre que le suivant descende sur l'autre brin bref t'assures quoi
![]()
![]()
Allez a+ pour de nouvelles aventures
Là pour le debrayable je crois que tu rêves mais après tout tu as le droit tu n'es qu'un grand n'enfant ARHEUUUU... moi aussi d'ailleurs BELHEUBELHEU...robocop06 a écrit :Et c'est vrai que voir Roland avec des 5.10 aux pieds, ça fait bizarre (il met toujours des vieilles pataus) !!
Je te dis, un jour, on le verra faire un débrayable![]()
Désolé de te décevoir Manurobocop06 a écrit :Ouais mais moi je pèse 110 kg et toi 70 !!! Voilà ! Et c'est plus dur dans les côtes. Sinon, je suis sûr que je te mets minable dans les descentes ! (Je vais plus vite, je me mets en boule et je roule) !superrepier a écrit :non manu!non non... moi je marchais pas au red bull , j'avais une bouteille d'eau dans mon sac avec un perfo pas lège, un bidon plein de matos et de bouffe et je ne dort pas beaucoup plus alors pas d"excuses
![]()
(chochotte), même l'ancien y est arrivé bon faut reconnaitre qu'il avait 3 avantages: 1 le Red bull 2 un sac pas trop lourd pour ne pas écraser sa vieille carcasse et 3 une superbe belle paire de godasses qui avance toute seule là on est tous témoin on a des photos
.
Sinon Gialorgues tu as aiméhe ben c'est encore mieux avec plus d'eau et pour la corde c'est le métier qui rentre
moi j'avais une circonstance atténuante monsieur!si si (3h d'approche,6h30 de canyon dans les pattes, un doigt tranché et première)
![]()
bon je ne dirait rien pour cette fois
quand à savoir si j'avais l'air d'un con
j'ai pas trouver moi!!!
il faut juste prendre la bonne pose
faire style genre et attendre que le suivant descende sur l'autre brin bref t'assures quoi
![]()
![]()
Allez a+ pour de nouvelles aventures![]()
Et pis moi j'ai une hernie discale ! Ha merde, c'est vrai, toi aussi...![]()
Et pour Giallorgues (c'est comme ça que ça s'écrit bande d'ignares !) merci merci merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chacun son truc , toi tu remontes chercher une corde et moi je prends mes gouttes(de rhum...ouhaisrobocop06 a écrit :Ca va pas mieux toi... T'as pris tes gouttes ?
Sinon, aujourd'hui, Riou blanc, c'était bien... Encore fait une manuterie... Oublié une corde en haut d'une cascade! Ben ouais, quand on n'a pas de tête, faut avoir des guibolles !!! L'a fallu remonter la chercher. Pfffffffff.....![]()
manu, je te suggère de lui confectionner un sac à dos "home made"robocop06 a écrit :L'a quand même la classe le patriarche avec son casque de chantier vert, son protège cul fait maison... Les 5.10 vont pas trop avec le personnage. Les pataus lui allaient bien quand même