canyon du coin

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
beber65
rank_1000

canyon du coin

Message par beber65 » lun. 09 août 2010 09:36

Bonjour
Je serais dans le coin durant 7 jours pouvez vous me donner une idée de programme sur 7 jours avec les immanquable et les canyon a ne pas rater, programme si temps le permet bien sur c'est juste prevision !
On pense bien sur à ecouges, pont du diable etc.... mais on cherche un parcours sympa pour eviter long trajet journalier en voiture etc ...;
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon

Delphine
Fondateur

Message par Delphine » lun. 09 août 2010 09:59

Vous êtes basé où ? Les alpes du Nord... c'est grand :wink:

beber65
rank_1000

Message par beber65 » lun. 09 août 2010 10:42

Le premier jour on ce donne rdv a Annecy donc point de départ des 7 jours et après on dort dans voiture aménage et on a pas de point fixe !

Jr01200
rank_2

Message par Jr01200 » lun. 09 août 2010 22:03

N'oublies pas le Groin (01) il est faisable en ce moment et d'Annecy c'est pas loin.

pap440
rank_1000

Message par pap440 » mar. 10 août 2010 08:10

il n'y a déjà pas assez de è jours pour faire les meilleurs canyons de la Yaute.
+ on est de fous...

Jr01200
rank_2

Message par Jr01200 » mar. 10 août 2010 17:34

moai, disons que s'il n'ont pas l'intention de faire un séjour "jura" sans vouloir être désobligeant c'est l'oaccasion, une journée au Groin + sandezanne, ca vaut largement une journée Angon + Mine + Montmin surtout s'ils sont un peu sec. Bref sinon une journée sur Sallanches voir deux c'est toujours bien amorti :D

assel
rank_1000

Message par assel » mar. 10 août 2010 22:28

pap440 a écrit :il n'y a déjà pas assez de è jours pour faire les meilleurs canyons de la Yaute.
puf oublie les canyon de La Yaute , les plus beaux sont dans l'Isere :D

faut bloquer au moins 4 jours pour

- les ecouges integral + le bas du versoud => un journée
s'il pleut (s'il aplu la veille) le Ruzand + le final des Carmes juste à coté
- une journée de proximité grenobloise: Pissarde le matin au soleil , Infernet entre midi et 14H, Furon express (bas du furon 1) + Furon2 pour finir la journée
-une journée possible sur chartreuse Sud avec Alloix + Pissarote et Craponoz
- une journée dans l'oisans pour faire le canyon du Diable ca vaut le detour

Sinon sur Annecy/Chambery:
- Mine le matin au soleil mais surement sec + Angon (pause midi au bord du lac) + Montmin + frontenex + rinçage du matoss dans le lac
- ou une journée plus tranquille pont du diable + reposoir (pas indispenable) + Ternene + Doria

Axel
Dernière modification par assel le mar. 10 août 2010 22:29, modifié 1 fois.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » dim. 15 août 2010 15:35

Salut Beber,
Pour la Yaute, lors d'un séjour à Sallanches, ont avait fait Les Rots de la Balme, Nyon, Clévieux, Vogealle, La Belle Inconnue, le Bronze, le Haut Giffre et la Barberine. Tout ça était bien sympa 8)
Un petit regret de ne pas avoir calé l'Arpennaz là dedans. On l'avait gardé pour la fin mais on était un peu nazes pour s'y lancer :?
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » dim. 15 août 2010 16:28

beber65 a écrit :Bonjour
Je serais dans le coin durant 7 jours pouvez vous me donner une idée de programme sur 7 jours avec les immanquable et les canyon a ne pas rater, programme si temps le permet bien sur c'est juste prevision !
On pense bien sur à ecouges, pont du diable etc.... mais on cherche un parcours sympa pour eviter long trajet journalier en voiture etc ...;
ton compère hafanana a établi un programme :) ;)
Faites du canyon ...

milieast
rank_0

Message par milieast » dim. 15 août 2010 19:51

entre annecy et Grenoble, vous pourrez peut-être venir vous perdre vers Allevard, il me semble me souvenir que cela vous arrivez quelque fois en canyon :-" et je connais un bar sympa (Fancky pourra vous en parler) où vous pourrez faire le tour de table à califourchon sur des chaises.

pour l'Alloix prévoir des protections pour la corde.

biz...

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » dim. 15 août 2010 21:25

Beber je serai le 4 sept dans le secteur ;)
Faites du canyon ...

beber65
rank_1000

Message par beber65 » lun. 16 août 2010 09:41

Franck J a écrit :
Oui je sais il m'a dit le programme mais c'etait pour avoir des avis differend et voir ce qu'il y avait de sympa , d'ailleur son programme est charger , ce week end ai fait llech; cady , taurinya et la suis hs alors avec son programme il va me tuer le hafanana je vais m'entrainer ces 15 jours ahahahahaha

beber65
rank_1000

Message par beber65 » lun. 16 août 2010 09:42

Franck J a écrit :Beber je serai le 4 sept dans le secteur ;)
Ben alors on ce verra pas mon poulet car j'arrive le 27 aout et repart le 4 de bonne heure car ai un mariage le 4, dommage

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » lun. 16 août 2010 10:11

beber65 a écrit :
Franck J a écrit :
Oui je sais il m'a dit le programme mais c'etait pour avoir des avis differend et voir ce qu'il y avait de sympa , d'ailleur son programme est charger , ce week end ai fait llech; cady , taurinya et la suis hs alors avec son programme il va me tuer le hafanana je vais m'entrainer ces 15 jours ahahahahaha
vouiiiiiiiii surtout que j ai vu son programme il a intérêt de faire des pompes et abdos au raduno plus footing tout les jours pour arriver avec une caisse de folie ....
Et surtout de ce reposer une semaine avant connaissant ces articulation de boiteuse :) :) :) :)
Faites du canyon ...

beber65
rank_1000

Message par beber65 » mar. 17 août 2010 21:45

Franck J a écrit :
beber65 a écrit :
Franck J a écrit : ton compère hafanana a établi un programme :) ;)
vouiiiiiiiii surtout que j ai vu son programme il a intérêt de faire des pompes et abdos au raduno plus footing tout les jours pour arriver avec une caisse de folie ....
Et surtout de ce reposer une semaine avant connaissant ces articulation de boiteuse :) :) :) :)
Il a deja pris deux jours de repos force

beber65
rank_1000

Message par beber65 » mar. 17 août 2010 21:46

Quelqu'un aurait le topo d'Angon et la coupe
Merci

Répondre