Ravin des Jazelles et Ravin St Symphorien

pas faisable à priori... :Nicofou a écrit :J'envisage la descente de Mallevesse (amont + aval) le w-e prochain (21 & 22 août)...
Est ce que quelqu'un a déjà été y faire un tour cette année ?
Névés ne veut pas dire pas faisableyann_de_cannes a écrit :pas faisable à priori... :Nicofou a écrit :J'envisage la descente de Mallevesse (amont + aval) le w-e prochain (21 & 22 août)...
Est ce que quelqu'un a déjà été y faire un tour cette année ?![]()
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... tions.html
ça commence à me titiller d'y retourner... Après mi septembre avant de partir en Tanzanie j'aurais une quinzaine de jours libres... Tu serais partant Papic ?!PAPIC a écrit :Avant d'arréter le canyonvais faire Bussing : c'est à coté
et en voilà un autre monument qu'il est grand
. En plus , il doit ètre en top condition .
Bof ! Pas sûr que ça ait un grand intérêt ! Autant profiter pleinement de l'un ou de l'autre intégralement !!!yann_de_cannes a écrit :ce qui serait vraiment original, ce serait par exemple de faire l'amont de Bussing enchaîné avec l'aval de Male Vesse et vice-versa (ou le contraire...)Caracal a écrit :Tu as fait l'amont de bussing avant Male Vesse. C'est original![]()
mais là je n'ai plus le temps...
80 personnes cette année ?! Ça m'étonne il m'a dit qu'on était les 1er... Ou alors ça s'est vraiment bousculé derrière nous !!!RV a écrit :J'ai entendu parler de soirée épique au refuge de l'Estrop avec l'aide du Génépi d'Olivier![]()
Certains ont du même descendre MV la tête dans le ...
![]()
![]()
D'après Olivier, 80 personnes auraient descendu MV intégral cette saison, ce n'est pas mal du tout![]()