Les Grenoblois qui bougent en canyon après le taf :))
Tu sais, à mon âge on ne voit plus rien dès qu'il fait un peu sombre ...nicorio a écrit :Héhé Pierrot, ça fait un bail depuis l'Alloix...
Ecouges intégral par les Gaz après le taf;... heu... je prend mais sans frontale

On a fait I+II+chuuut avec Tof' en partant du parking à 18h30, fin Juillet, avec les 40mn du Gaz (approche + canyon) ça doit passer encore même si les jours raccourcissent grave en ce moment ...
Semaine prochaine ?
-
Feu pour la triplette semaine prochaine 
Pas moyen de partir un peu avant histoire de profiter du soleil rasant dans la C65 ?
Sinon chuuuttt de nuit c'est assez sympa, alors bon... suis pas à demi-heure près...
Infernet est effectivement vrombissant... va falloir attendre un tantinet.
Sinon ce we Oisans? certains seraient chauds? Je pense à St christophe très tôt... et si le débit grimpe trop on sort au pont romain.
Des motivés?

Pas moyen de partir un peu avant histoire de profiter du soleil rasant dans la C65 ?
Sinon chuuuttt de nuit c'est assez sympa, alors bon... suis pas à demi-heure près...
Infernet est effectivement vrombissant... va falloir attendre un tantinet.
Sinon ce we Oisans? certains seraient chauds? Je pense à St christophe très tôt... et si le débit grimpe trop on sort au pont romain.
Des motivés?
Sans embruns ni lumière, le canyon n'est plus...
Trop d'embruns sans lumière, le canyonneur n'est plus

-
-
Rien est certain avec le régime glaciaire... mais j'en ai marre de me faire le diable avec des débits ridicules alors que la première fois que je l'ai fait, la deuxième goulotte du pont romain était à deux doigts de verser...Pierrot_ a écrit :Alors c'est toi qui ouvre la saison de l'Oisans cette annéenicorio a écrit :Je pense à St christophe très tôt...![]()
Profitez bien !
Bref, grandes chances de se faire recaler à l'entrée, mais bon qui ne tente rien...
J'ai bien eu le message de tof sur mon portable hier soir... je vous aurais accompagné volontiers si tant est que vous m'ayez prévenu un poil plus tôtPierrot_ a écrit :J'aurais été à fond partant, mais 4j dans 04&06 avec Tof' ... on part ce soir !

juste par curiosité ... c'est quoi le programme ? sait-on jamais...

-
-
-
Hé hé, je crois me souvenir à qui il est ce couteaumontagn art a écrit :T'as pas perdu ton coutelas au diable en t'endormant???Pierrot_ a écrit :ZZZZzzzzzzzzzzzzz...........
Qui ça peut être???

Tu me le rendras jeudi soir dans l'infernet

Bon sinon voici quelques photos du Diable derushéées rapidos

Y'en a pas mal de po pire

Infernet jeudi fin de journée ?

merci c'est gentil !
et parceque nous avons tellement buggué sur cette cascade tubulaire, voici une petite séquence "spécial sophro" :
http://www.zapiks.fr/cascade-tubulaire- ... du--1.html
NPLR : Pas de possibilité d'embed player de type youtube, DailyMotion ou zapiks dans les forums ?
et parceque nous avons tellement buggué sur cette cascade tubulaire, voici une petite séquence "spécial sophro" :
http://www.zapiks.fr/cascade-tubulaire- ... du--1.html
NPLR : Pas de possibilité d'embed player de type youtube, DailyMotion ou zapiks dans les forums ?

-
-
-
-
A j'oubliais... tant qu'y fait encor nuit "tard"...
Es ce qu'y a des gens assez con pour mettre un combi aprés le taf et se jetter sur la vague de l'isére avec une embarcation quelquonque de votre choix ou sans rien mais je crois que c'est pas le plus top.
je crois que ça peut être drolement marrant

Es ce qu'y a des gens assez con pour mettre un combi aprés le taf et se jetter sur la vague de l'isére avec une embarcation quelquonque de votre choix ou sans rien mais je crois que c'est pas le plus top.
je crois que ça peut être drolement marrant

j'en ai entendu parler.montagn art a écrit :A j'oubliais... tant qu'y fait encor nuit "tard"...
je crois que ça peut être drolement marrant![]()
![]()
Ça me parait tellement con et dangereux que ça me dirait bien, la semaine prochaine.
Usage de corde peut-être utile ? (je ne suis pas surfeur...)
Nicolas Ecarnot
-
Y a pas de danger appart de se retrouver en combine quais de francenec a écrit :dangereux Usage de corde peut-être utile ?

Si t'est pas un surfer... trouve quelque chose qu'y flotte...

ça peu être le theme de la sortie

Dernière modification par montagn art le jeu. 26 août 2010 10:17, modifié 1 fois.