message du forum tous dans la poubelle
-
message du forum tous dans la poubelle
Bonjour,
pourquoi toutes les conversations auxquelles je m'abonne je reçoit un avertissement par email direction dans "junk" et non dans "inbox"?
Merci
pourquoi toutes les conversations auxquelles je m'abonne je reçoit un avertissement par email direction dans "junk" et non dans "inbox"?
Merci
Ton client de messagerie doit prendre ces mails pour des spams.johan06 a écrit :Bonjour,
Merci
Il te faut le paramétrer pour autoriser l'adresse de notification.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Rien à voir, c'est plutôt parce qu'on raconte majoritairement de la blague sur DCantilolo a écrit :Ton client de messagerie doit prendre ces mails pour des spams.johan06 a écrit :Bonjour,
Merci

Nicolas Ecarnot
Il est inscrit sur le forum Corse?nec a écrit :Rien à voir, c'est plutôt parce qu'on raconte majoritairement de la blague sur DCantilolo a écrit :Ton client de messagerie doit prendre ces mails pour des spams.johan06 a écrit :Bonjour,
Merci

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
-
comment est-ce que je le paramètre?antilolo a écrit :Ton client de messagerie doit prendre ces mails pour des spams.johan06 a écrit :Bonjour,
Merci
appuye sur la touche F1johan06 a écrit :comment est-ce que je le paramètre?antilolo a écrit :Ton client de messagerie doit prendre ces mails pour des spams.johan06 a écrit :Bonjour,
Merci

Nicolas Ecarnot
Quoi ? le forum corse ? Ah, oui !!! C'est une énorme blaque, y'a que des histoires de bar, de soirées, de barbecue... on voit qu'en Corse, y a de sacré descente et de sacré descendeurs ! mais pas forcément de canyonGuy a écrit :C'est une blague !antilolo a écrit :Il est inscrit sur le forum Corse?

Exact nous on descend tout ce qui bouge et tout bien réfléchi peut être même ce qui ne bouge pasPsikorene a écrit :Quoi ? le forum corse ? Ah, oui !!! C'est une énorme blaque, y'a que des histoires de bar, de soirées, de barbecue... on voit qu'en Corse, y a de sacré descente et de sacré descendeurs !:mrgreen:Guy a écrit :C'est une blague !antilolo a écrit :Il est inscrit sur le forum Corse?

Si si même les canyons on descend enfin je croismais pas forcément de canyon

- Franck J
Yes Psyko de l ambiance, d ailleurs pense a venir nous voir quand tu viensPsikorene a écrit :Quoi ? le forum corse ? Ah, oui !!! C'est une énorme blaque, y'a que des histoires de bar, de soirées, de barbecue... on voit qu'en Corse, y a de sacré descente et de sacré descendeurs ! mais pas forcément de canyonGuy a écrit :C'est une blague !antilolo a écrit :Il est inscrit sur le forum Corse?

C est vrai que dans les autres regions on a un peu peur de faiire du bruit

Et bien car il n y a pas de canyon dans notre region,Psikorene a écrit :mais pas forcément de canyon

Faites du canyon ...