Tarif Camping Espagne
- patrick robin
Tarif Camping Espagne
Bonjour A Tous, \:d/ \:d/ \:d/ \:d/ \:d/ \:d/ \:d/ Si Vous Avez Des Infos Pour Des Tarifs De Camping En Sierra De Guara Merci . En Juin 2011 Nous Comptons Descendre Les Estrechos Del Balces, Le Fornocal,et La Peonara Merci
hasta siempre
- Franck J
lequel Mascun ou Puente,dany1 a écrit :oui mais en juin, ce n'est pas encore l'affluence des mois de juillet/aout ... je me souviens y avoir passé une nuit au camping de rodelar en aout, et c'est pas le plus calme il faut bien le dire ...
remarque nous on s est fait virer en mai

Faites du canyon ...
- patrick robin
Qu'es que ca va être quand il y aura le barnum et la sonoFranck J a écrit :lequel Mascun ou Puente,dany1 a écrit :oui mais en juin, ce n'est pas encore l'affluence des mois de juillet/aout ... je me souviens y avoir passé une nuit au camping de rodelar en aout, et c'est pas le plus calme il faut bien le dire ...
remarque nous on s est fait virer en mai

- Fisherman
mort de rire tu t es fait virer de rodellar ?????beber65 a écrit :Frank tu deviens MarseillaisFranck J a écrit :Va au camping de Yaso c est pas cher et tu peu hurler jusqu au bout de la nuit
a Rodellar on c est fait virer![]()
![]()
![]()
![]()
FINA est super cool a EL PUENTE

Au risque de ne pas me faire que des amis, je trouve qu'il n'y a rien de pire que les gens qui ne sont pas respectueux des autres e(t en particulier de leur sommeil) dans les camping, notamment ceux où la pratique des activités de pleine nature est présente; certaines personnes se lèvent très tôt pour s'adonner à leur pratique préférée (ex lever vers 5h30 pour gorgas) et quand des personnes font du bruit (j'entends vraiment du bruit !!!! jusqu'à 3 h du mat), je trouve cela très déplacé......
je préfère donc très largement le camping de YASO non pas pour pouvoir y hurler jusqu'au bout de la nuit, mais plutôt pour ses nuits calmes et apaisantes après de longues journées d'activités, alors qu'il est vrai qu'il y a presque toujours du bruit à EL PUENTE.................. mais ce n'est que mon point de vue............
je préfère donc très largement le camping de YASO non pas pour pouvoir y hurler jusqu'au bout de la nuit, mais plutôt pour ses nuits calmes et apaisantes après de longues journées d'activités, alors qu'il est vrai qu'il y a presque toujours du bruit à EL PUENTE.................. mais ce n'est que mon point de vue............
je ne vois pas bien ce que les diiférences de générations ont à voir avec le manque de respect d'autrui ???? au delà des caractéristiques de générations, j epense que c'ets plutôt une question d'éducation................... mais bref, n'épiloguons pas trop lontemps sur un sujet au demeurant peu passionnant, même si tout le monde a un droit de réponse, bien évidemment!!!
Pour Yaso évite alors l'été ! C'est plein de camp d'ado et autres, on a pas fermé l'oeil pendant une semaine. Et entre nous y a rien de plus désagréable de ne pas fermé l'oeil lorsqu'on doit se lever tôt pour canyonerJULUSOLI a écrit :Au risque de ne pas me faire que des amis, je trouve qu'il n'y a rien de pire que les gens qui ne sont pas respectueux des autres e(t en particulier de leur sommeil) dans les camping, notamment ceux où la pratique des activités de pleine nature est présente; certaines personnes se lèvent très tôt pour s'adonner à leur pratique préférée (ex lever vers 5h30 pour gorgas) et quand des personnes font du bruit (j'entends vraiment du bruit !!!! jusqu'à 3 h du mat), je trouve cela très déplacé......

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

on peut avoir de l'éducation et avoir 20 ans ... ce que je veux dire c'est qu'une bande de pote qui débarque pour s'éclater ...on en oublie les convenances
alors que passé 40 ans , les "javas" ne sont plus d'anthologies ... et on aspire au calme et à la récupération ...voilà ce que j'ai voulu dire ...
alors que passé 40 ans , les "javas" ne sont plus d'anthologies ... et on aspire au calme et à la récupération ...voilà ce que j'ai voulu dire ...
ok Dany je comprends bien (et mieux ) ce que tu veux dire, mais détrompes toi sur un point, les quadra savent également faire la bringue et la teuf!!! mais tu as raison sur un point, ils ont sans doute plus le sens des convenances car ils ont tous ou presque des moutards, et le bruit, ils en font des moutards tout au long de l'année, donc en vacances, on aspire peut être davantage à la quiétude et au repos....... 

bon alors faut qu'on vous dise ...
avec patrick , (à l'origine du premier post sur le tarif des camping) et moi même , nous mettons sur pied une sortie de 3 jours et 9 personnes pour la péonera .
nous souhaitons dormir à rodellar au camping (à déterminer) ... le premier jour servira à faire la route jusqu'à rodellar , le lendemain la descente avec guide ...
et ensuite deuxième nuit et retour le lendemain après une petite rando et un dernier resto .
alors nous allons apporter la bouffe et tenir jusqu'au retour du canyon , mais je chercherai éventuellement un petit resto à rodellar qui parle français,
ou au moins que l'on puisse se faire comprendre ...pour négocier le même repas pour tout le monde afin de ne pas compliquer l'addition ...
vous connaissez le sketch à muriel robin ???
alors si vous aviez des adresses a proposer ainsi que qu'un lien internet , ça serait super ...
avec patrick , (à l'origine du premier post sur le tarif des camping) et moi même , nous mettons sur pied une sortie de 3 jours et 9 personnes pour la péonera .
nous souhaitons dormir à rodellar au camping (à déterminer) ... le premier jour servira à faire la route jusqu'à rodellar , le lendemain la descente avec guide ...
et ensuite deuxième nuit et retour le lendemain après une petite rando et un dernier resto .
alors nous allons apporter la bouffe et tenir jusqu'au retour du canyon , mais je chercherai éventuellement un petit resto à rodellar qui parle français,
ou au moins que l'on puisse se faire comprendre ...pour négocier le même repas pour tout le monde afin de ne pas compliquer l'addition ...

vous connaissez le sketch à muriel robin ???

alors si vous aviez des adresses a proposer ainsi que qu'un lien internet , ça serait super ...

Dernière modification par dany1 le dim. 26 sept. 2010 12:22, modifié 1 fois.
- patrick robin
bonjour à tous pour le resto je suppose qu'un repas chez fina est de 10 à 15 euros/pers?Fisherman a écrit :...toujours au camping de EL puente il ya le resto et Fina comprends tres bien le francais
merci à tous pour ces précieuses infos,hasta siempre.
et dani1 c'est bon pour mercredi vers 17h05.

hasta siempre
il semblerait que nous prenions le camping altaoja . je connais EL puente, et je connais son resto ... mais est ce qu'il y'en à un au camping altaoja ?Fisherman a écrit :...toujours au camping de EL puente il ya le resto et Fina comprends tres bien le francais
et est ce qu'il y'en a au village à l'extérieur , je ne me souviens plus ...

Dernière modification par dany1 le dim. 26 sept. 2010 18:18, modifié 1 fois.
- Fisherman
c est ca 10-15 euros ... sangria compris ...patrick robin a écrit :bonjour à tous pour le resto je suppose qu'un repas chez fina est de 10 à 15 euros/pers?Fisherman a écrit :...toujours au camping de EL puente il ya le resto et Fina comprends tres bien le francais
merci à tous pour ces précieuses infos,hasta siempre.
et dani1 c'est bon pour mercredi vers 17h05.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- patrick robin