Premier serveur vocal canyon
Premier serveur vocal canyon
Évolution concernant le serveur vocal de l'Agessec, cette association gérant 3 activités dans le département de l'Ain (spéléo, escalade et canyon), le serveur est maintenant disponible "à choix multiples".
Pour avoir vos informations en direct sur les interdictions et les réglementations, il faut désormais appuyer sur la touche 3 de votre téléphone . (la touche 1 étant réservée à la spéléo et la touche 2 à l'escalade)
Ces infos seront mises à jours en temps réel et consultables au no de téléphone 04.74.24.89.54
Mercier joel pour l'Agessec
Pour avoir vos informations en direct sur les interdictions et les réglementations, il faut désormais appuyer sur la touche 3 de votre téléphone . (la touche 1 étant réservée à la spéléo et la touche 2 à l'escalade)
Ces infos seront mises à jours en temps réel et consultables au no de téléphone 04.74.24.89.54
Mercier joel pour l'Agessec
Ok, c'est corrigé, nous sommes en test donc les messages ont été fait rapidement mais l'avantage c'est qu'en 5mn c'est corrigé. L'intéret principal du service est justement la réactivité.
Pour la semine, le prefet lui ayant demandé de revoir son arrèté, le maire s'est executé.
Pour la semine, le prefet lui ayant demandé de revoir son arrèté, le maire s'est executé.
Dernière modification par joel le sam. 21 août 2010 09:34, modifié 1 fois.
aucuns problèmes, si tu veux t'en occuper, je te file tous les tuyaux pour le matériel (très simple) et aussi pour faire ta demande de financement.L'idéal serait d'avoir ce genre de service dans toutes les régions de pratique.DB06 a écrit :C'est cool ça !
Il faudrait la même chose pour les autres départements.
Alors non ce n'est pas dur, explications:DB06 a écrit :C'est compliqué à mettre en place ce type de boulot ?
Je dis ça, car je n'y connais absolument rien !?
Tu ouvre une ligne téléphonique (ou tu peux aussi te faire héberger chez un institutionnel. A l'Agessec, nous avons choisis la ligne dédiée et demande de financement au CG pour les frais)Le plus important est la gestion du serveur. Si tu souhaite mettre ça en place, il faut que tu soit au jus des interdictions et réglementations dans ton département. Ensuite, alimenter en infos de ta douce voix la (ou les ) annonces sur le serveur . Puis diffuser largement le no de tel afin que tous les pratiquants puissent téléphoner même devant le canyon ( pose du no sur les panneaux d'info après demande aux gestionnaires du panneau bien sûr)
Et pour finir,, mettre à jour les infos dès changement (je vais le faire dès que j'ai fini) cela représente , pour l'Ain qui est très concernée par ces réglementations (sécheresse, lepto, interdictions temporaires etc..) moins de 10 MAJ par an !
Pour le matériel, contacte moi en mail privé je te donnerais les références mais pour info, nous avons choisis un serveur vocal car nous avons 3 activités (spéléo, escalade, et canyon) mais nous avons commencé avec un simple répondeur téléphonique.A vrai dire, j'ai mis plusieurs années à chercher le matériel idéal: pas cher et super éfficace, répondeur enregisteur à choix multiple avec alerte sms de message. de la balle !

N'hésite pas à me concater directement.