Accident dans Challandre
-
Accident dans Challandre
Bonjour,
étant donné que bcp d'entre vous ici sont au courant de tout ou presque dans les canyons, je voulais savoir si vous aviez entendu parler de cet accident survenu dimanche?
En fait, j'étais dans le groupe juste derrière ce groupe d'environ 10 personnes où une personne à fait une chute de 10m sur la 1ère C10.
En arrivant il était inconscient mais respiré, et l'hélico est arrivé environ 3h plus tard.
Depuis aucune nouvelle, je voulais savoir si cette personne s'en été sortie, si il va mieux?
Apparement c'était un groupe du caf de istres ou de crau en provence je crois.
Merci et surtout courage à lui s'il est encore en soin.
étant donné que bcp d'entre vous ici sont au courant de tout ou presque dans les canyons, je voulais savoir si vous aviez entendu parler de cet accident survenu dimanche?
En fait, j'étais dans le groupe juste derrière ce groupe d'environ 10 personnes où une personne à fait une chute de 10m sur la 1ère C10.
En arrivant il était inconscient mais respiré, et l'hélico est arrivé environ 3h plus tard.
Depuis aucune nouvelle, je voulais savoir si cette personne s'en été sortie, si il va mieux?
Dernière modification par johan06 le mar. 07 sept. 2010 13:17, modifié 1 fois.
3H
il y a du avoir un enorme temps pour donner l'alerte
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

johan06 a écrit :Bonjour,
-
le problème c'est qu'on ne capte pas là bas! il faut sortir du canyon puis remonter sur beuil ou redescndre la route jusqu'à ce que ça passe
Deux personnes de leur groupes ont remontés le canyon et nous en descendant on a averti un groupe plus bas qui dès qu'ils sont sortis ont du contacter aussi la police/pompier.
Je crois que l'hélico venait de la bocca donc c'est pas à côté!
Deux personnes de leur groupes ont remontés le canyon et nous en descendant on a averti un groupe plus bas qui dès qu'ils sont sortis ont du contacter aussi la police/pompier.
Je crois que l'hélico venait de la bocca donc c'est pas à côté!
Dernière modification par johan06 le mar. 07 sept. 2010 14:27, modifié 1 fois.