Où dormir à Bielsa?

Canyons des autres régions d'Espagne
choofy
rank_1

Où dormir à Bielsa?

Message par choofy » mer. 08 sept. 2010 18:09

Bonjour tout le monde,

je vais ce week end sur le secteur de Bielsa faire Trigoniero et Barrosa et j'aimerais savoir si parmi les baroudeurs de DC, il n'y aurait des personnes qui pourraient me conseiller un camping de ce côté là.
J'avais vu qu'il existait le camping de "Pineta" mais je ne sais pas ce qu'il vaut ; quant à celui de Puyarruego ... je le trouve un peu loin :-"

Sinon, si vous avez un idée pour un troisième canyon sympa, j'suis partant O:) (je me tâtais entre Urdecito, Pinara ou Chardal).

Voilà, si vous trouvez des réponses à mes questions, ça serait super.
Merci à vous !
Un saut ... Regardes pas trop longtemps en bas sinon va falloir poser la corde #-o

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » mer. 08 sept. 2010 18:23

Salut,
DE quel Pinara parles tu? Si c'est l'inferieur, tu peut l'enchainer sans soucis après Barosa.
Pour compléter ta journée après Trigonerio, Ordiceto est bien, le parking est quasi le même.
Tu as un camping un peu au sud de Bielsa, San Martial de mémoire, c'est après las Devotas.
Il y a également un camping juste après Bielsa à gauche (passé devant, jamais allé).
Tu as les emplacements et lien internets via google.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

choofy
rank_1

Message par choofy » ven. 10 sept. 2010 15:09

Merci antilolo,

Joli, c'est bien le San Marcial ... Si j'vais à l'autre, je te tiens au jus s'il est bien :)
Sinon, au final , ce sera pas Pinara (je pensais au sup) mais ça va surement être Consusa inf (qui sait pas croupie et avec un peu d'eau...)

Allez bon week end à toi \:D/
Un saut ... Regardes pas trop longtemps en bas sinon va falloir poser la corde #-o

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » ven. 10 sept. 2010 18:02

choofy a écrit :Sinon, au final , ce sera pas Pinara (je pensais au sup) mais ça va surement être Consusa inf (qui sait pas croupie et avec un peu d'eau...)
Alors on fait la danse de la pluie [-o<
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

choofy
rank_1

Message par choofy » lun. 13 sept. 2010 09:20

tu m'as répondu trop tard ... la danse de la pluie, ... je n'y ai pas pensé.... elle serait venu sinon :^o

Non, de l'eau dans les vasques, mais il avait plu dans la semaine donc rien de croupie...les vasques propres .

Sinon merci pour le camping, petit cadre carrément chouette et le proprio super sympa =D>

Répondre