Je suis d'autant + en pétard car, comme j'ai pu le lire dans le forum, des canyons que j'ai connu à l'etat sauvage sont envahis par des gens qui n'ont aucun savoir vivre.
A priori, les propriétaires qui sont à coté du départ du Moulin d'illonse sont excédés par le comportement de certains: bruit, s'habiller en étant à poil devant les proprios, traverser les champs, etc!!!

Il faut vraiment etre taré et d'un sans gene total pour ce comporter de cette façon dans un site où on n'est pas les bienvenus, cela va de soit!
Les gens montent se reposer, c'est pas pour avoir des casses-bonbons sur leur terrain!!

les canyoneurs de ce forum sont des gens censés , j'espere, et je compte sur vous pour faire la police si vous vous trouvez avec des gens comme ça devant ou derrière vous en canyon!
A cause de cons pareils, une interdiction peut se profiler très rapidement, si les gens se plaignent au maire!
Le départ du canyon est à 2 pas, c'est facile de s'habiller sur la route à l'abri des regards sans brailler, sans bruit, de prendre une trace discrète à gauche, de tirer ses cordes en silence et de se casser!
C'est comme cela que je procède là-bas et il n'a jamais eu de problèmes
La sortie peut se faire + bas dans la tinée pour ne pas gener les habitations sur une plage à gauche (début de la montée 4 voies)
Excusez mon coup de gueule, mais il y a de + en + de bouffons du dimanche en canyon et cela me gonfle

On se croirait en station de ski! a+