regarde bien notre discussion avec beber et nico fou et dis moi ou il ya le mal de la censure merciadmin a écrit :Bon, on va siffler la fin de la récréation.
Très sincèrement, j'en ai un peu ras le bol de voir que c'est toujours la même rengaine. On crie à la censure et on joue les victimes effarouchées, alors que l'équipe de modération n'intervient quasiment jamais sur des sujets de fond ou politique, là où on pourrait alors commencer à parler de censure. Par contre, on est obligé de plus en plus de devoir intervenir auprès d'un nombre finalement très réduit de personne qui tout simplement pourrissent les forums de leur interventions privées sans intérêt pour la communauté canyon. On est donc bien loin d'une référence à la Stasi... Je crois même, à l'inverse, qu'on a été finalement extrêmement tolérant jusqu'à maintenant, au détriment finalement d'un certain nombre d'intervenants qui désormais n'interviennent quasiment plus, se sentant hors du "jeu".
Je tiens à rappeler que les forums ne sont pas un lieu pour se retrouver entre potes pour parler de la dernière soirée, de ses déboires professionnels ou que sais-je encore..., mais un lieu pour se retrouver entre pratiquants et parler de canyon. Je conçois aisément que l'on puisse échanger dans une ambiance détendue, que l'on se permette des blagues ou quelques déviations, comme au sein d'une conversation normale. D'ailleurs, c'est le cas depuis des années et cela continuera bien entendu. Mais il semble que certains n'ont visiblement pas bien saisi cette différence.
programme de afa et beber du 28/08 au 4/09 secteur savoie ect...
Des beaux canyons et des belles ambiances
Si je prends les 4 derniers messages suite à mon intervention, visiblement on ne s'est pas compris. De plus, puisqu'ici tu "lèves le majeur" pour certains, nous prenons note de ce choix et suspendons pour l'instant ton compte (cf règles du forum : vulgarité, obscénité, injures...).admin, 4 messages auparavant, a écrit :Je tiens à rappeler que les forums ne sont pas un lieu pour se retrouver entre potes pour parler de la dernière soirée, de ses déboires professionnels ou que sais-je encore..., mais un lieu pour se retrouver entre
pratiquants et parler de canyon. Je conçois aisément que l'on puisse échanger dans une ambiance détendue, que l'on se permette des blagues ou quelques déviations, comme au sein d'une conversation normale.
Bertrand
contact@descente-canyon.com
Bertrand Hauser
Tu vient de te faire mettre a l'indexadmin a écrit :Si je prends les 4 derniers messages suite à mon intervention, visiblement on ne s'est pas compris. De plus, puisqu'ici tu "lèves le majeur" pour certains, nous prenons note de ce choix et suspendons pour l'instant ton compte (cf règles du forum : vulgarité, obscénité, injures...).admin, 4 messages auparavant, a écrit :Je tiens à rappeler que les forums ne sont pas un lieu pour se retrouver entre potes pour parler de la dernière soirée, de ses déboires professionnels ou que sais-je encore..., mais un lieu pour se retrouver entre
pratiquants et parler de canyon. Je conçois aisément que l'on puisse échanger dans une ambiance détendue, que l'on se permette des blagues ou quelques déviations, comme au sein d'une conversation normale.
Bertrand
contact@descente-canyon.com

- Marc Maurin
- Marc Maurin
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana
marche et la nature s'arrête, arrête-toi et la nature se met en marche.
Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana