Fin de la saison estivale en Corse
- Franck J
Fin de la saison estivale en Corse
Dernière modification par Franck J le ven. 24 sept. 2010 18:10, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
Pffou !!!
Je suis toujours dégouté de voir des M..... pareilles en pleine nature.
cette année ,je suis venu en saison (pas le choix)...et j'en ai vu des "gens" qui en avaient rien a F.....de rien en aval du pont de Marion dans le Cavu
Heureusement tous les "GENS" ne sont pas comme ça
Vive la Corse et ses habitants !
Ps : Surtout, ne renvoyez rien en chartreuse
..on a deja tout ce qu'il faut 

cette année ,je suis venu en saison (pas le choix)...et j'en ai vu des "gens" qui en avaient rien a F.....de rien en aval du pont de Marion dans le Cavu

Heureusement tous les "GENS" ne sont pas comme ça

Vive la Corse et ses habitants !

Ps : Surtout, ne renvoyez rien en chartreuse

Prudence & humilité =.....beaucoup plus de canyons
-
dommage de voir cela mais c est le probleme des sites touristiques trop connus et peut etre que les personnes qui ont laissé ces merdes vote ecolo...... la corse est tres belle avec des habitants sympa mais les feux de foret qui ne sont pas toujours les touristes qui sont coupables et la surpopulations en ete il y a du soucis a se faire mais soyons optimist
es

C'est claire comme du HafananaChristian Bonneau a écrit :dommage de voir cela mais c est le probleme des sites touristiques trop connus et peut etre que les personnes qui ont laissé ces merdes vote ecolo...... la corse est tres belle avec des habitants sympa mais les feux de foret qui ne sont pas toujours les touristes qui sont coupables et la surpopulations en ete il y a du soucis a se faire mais soyons optimistes