Haut Fiumicelli
- Franck J
Haut Fiumicelli
Faites du canyon ...
quand t'arrive devant la c80 et que tu dit "ho les amarages ont été arraché" de suite y'a AMBIANCE dans le canyon
surtout que pendant ce temps la un jolie orage craquait au sommet, DOUBLE AMBIANCE
j'ai neamoins fortement apprecié ce canyon

ps:si quelqu'un a les photos de ma truite( celle qui fait que jo me venere
) je veux bien...

surtout que pendant ce temps la un jolie orage craquait au sommet, DOUBLE AMBIANCE

j'ai neamoins fortement apprecié ce canyon

ps:si quelqu'un a les photos de ma truite( celle qui fait que jo me venere

Chuuuuutt pour la truitefuzza2a a écrit :quand t'arrive devant la c80 et que tu dit "ho les amarages ont été arraché" de suite y'a AMBIANCE dans le canyon![]()
surtout que pendant ce temps la un jolie orage craquait au sommet, DOUBLE AMBIANCE![]()
j'ai neamoins fortement apprecié ce canyon![]()
ps:si quelqu'un a les photos de ma truite( celle qui fait que jo me venere) je veux bien...
Mais effectivement cette descente sas amarrage devient plus ... nature

Exacte mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est que La Nature a Horreur du Videaxel006 a écrit :Mais effectivement cette descente sans amarrages devient plus ... nature![]()
![]()
![]()
![]()

Je compte sur la non moins célèbre l'intélligentsia Forumiste de DC pour me l'expliquer dans ces moindres détailles

Tu crois qu'on va finir au Bar

c'etait pas une stelle c'est une statut que je veux voir un temple si vous avez les moyens et oui on devient megalo qu'est ce que tu veux!Guy a écrit :Bien sur Poto je les ai mais je comptais te les remettre au moment de l'inauguration de ta stellefuzza2a a écrit :ps:si quelqu'un a les photos de ma truite( celle qui fait que jo me venere) je veux bien...
![]()
![]()
![]()
fuzza2a dieu vivant de la pêche a la truite a la main![]()
fuzza2a le 1er Pharaon Corsefuzza2a a écrit :c'etait pas une stelle c'est une statut que je veux voir un temple si vous avez les moyens et oui on devient megalo qu'est ce que tu veux!Guy a écrit :Bien sur Poto je les ai mais je comptais te les remettre au moment de l'inauguration de ta stellefuzza2a a écrit :ps:si quelqu'un a les photos de ma truite( celle qui fait que jo me venere) je veux bien...
![]()
![]()
![]()
fuzza2a dieu vivant de la pêche a la truite a la main![]()

Dit ma poule je n'est jamais parlé de pyramidefuzza2a a écrit :ha non non faut pas confondre un temple et une pyramide mon guitou!!![]()
dans un epyramide c'est beaucoup moins bien agencé on est dessuite a l'etroit et puis c'est pas facile a meublé![]()
la preuve il s'eb servait de tombe...

Mais maintenant tu pourra toujours agencer ta bergerie de façon Pharaonique

Et puis tu fait quand même partie d'une structure pyramidale

Y un amarrage naturel rive gauche sur un petit pin tout mignonFranck J a écrit :Y en a plusmich38 a écrit :Bonjour![]()
quid ? des amarrages de la grande cascade ??
avis aux habitués du coin.
Michel
A ma connaissance pas de ré équipement
Prévoir sa trousse a spit ....

sinon on a redressé les plaquettes pour atteindre le relais

Va y que si tu aime la marche en bloc

- Franck J
Disons que tu peux te référer au topo concernant la hauteurs des cascades,mich38 a écrit :Merci pour ces infos
il ne faut donc plus se referer au topo donc.
Dommage j'ai toujours voulu faire cette descente....en eau !
pour les "blocs" j'ai deja donné au Spurtelluet puis de Cargese cela fait une virée pour du bloc
cependant les amarrages ... plus des masses.
Les blocs sont présents dans les parties intermédiaires.
IIl est possible par des accès paumatoires et maquizeuuux de faire que la partie de la grande cascade,
si j ai le temps j irai mettre quelques points, si je trouve des amis

Faites du canyon ...
Pour le bloc c'est une nouvelle disposition mise en place par dame Nature il y a moins de quatre ansmich38 a écrit :Merci pour ces infos
il ne faut donc plus se referer au topo donc.
Dommage j'ai toujours voulu faire cette descente....en eau !
pour les "blocs" j'ai deja donné au Spurtelluet puis de Cargese cela fait une virée pour du bloc