appareil photo étanche Pentax optio w90
-
géraldicenine

appareil photo étanche Pentax optio w90
Je viens de m'inscrire sur ce forum alors que cela fait deux ans que j'utilise ce site (honte à moi). mais c'est pour la bonne cause. Voilà, j'ai acheté un appareil photo Pentax étanche optio w90 au mois de juillet. Par sécurité je l'ai pris à la FNAC afin que le SAV soit plus performant au cas où. Bien sûr, c'était un leurre. Cet appareil n'est pas étanche du tout (il a prit l'eau au bout de la deuxième sortie sans pour autant l'avoir malmené. Ni saut, ni immertion profonde) Un véritable aquarium. Et pentax ne veut rien savoir (facture de réparation plus élevée que le prix d'achat). Quand à la FNAC... Ben j'attend toujours son intervention. Donc, attention !!! Le Pentax optio w90 n'est pas étanche. Et visiblement, après (malheureusement) consultation des topics sur un problème similaire, ce problème est récurant chez Pentax. Gaffe donc. C'est de la merde.

Salut et bienvenue,
C'est assez étonnant ton histoire, Pentax est le fabricant qui a le plus de recul dans les APN étanche (depuis l'Optio 43W sorti en 2003)
S'il n'y a pas eu faute au niveau de la fermeture clapets, je ne vois pas pourquoi le sav ne fonctionnerait pas??
Suite à un pb de lentille, j'avais renvoyé mon vieil Optio 43WR acheté chez Pixmania alors qu'il étéaity ors garantie depuis 6 mois, Pentax me l'a réparé gratuitement
C'est assez étonnant ton histoire, Pentax est le fabricant qui a le plus de recul dans les APN étanche (depuis l'Optio 43W sorti en 2003)
S'il n'y a pas eu faute au niveau de la fermeture clapets, je ne vois pas pourquoi le sav ne fonctionnerait pas??
Suite à un pb de lentille, j'avais renvoyé mon vieil Optio 43WR acheté chez Pixmania alors qu'il étéaity ors garantie depuis 6 mois, Pentax me l'a réparé gratuitement
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
-
géraldicenine

-
géraldicenine

Pour l'instant, 300 € passés à la baille. Direct !!! Pour un appareil qui est donné pour étanche jusqu'à 6m, 4 étoiles dans la brochure FNAC (le max), robuste et performant. C'est bien pour l'image de la marque. Si l'info se diffuse sur la toile, ben y'a quelques pratiquants qui feront gaffes avant de se faire avoir. Pour ma part, la saison de canyon est terminée et je passe à d'autres sujets de loisir. Donc, pas besoin de ce P##*# !!! d'appareil de merde.
-
géraldicenine