AFC - Concours Photo Canyon 2010 i
Dernière ligne droite, demain à 24h00 ou 0h00 le concours sera terminé.
N'hésitez pas à mettre en ligne vos photos, de nombreuses photos sont arrivées ces derniers jours...le choix s'annonce difficile car la qualité est au rendez-vous, et je peux déjà dire merci à vous tous pour votre participation.

N'hésitez pas à mettre en ligne vos photos, de nombreuses photos sont arrivées ces derniers jours...le choix s'annonce difficile car la qualité est au rendez-vous, et je peux déjà dire merci à vous tous pour votre participation.

Malgré que je passe pas mal de temps sur D-C, j'ai vu ce post que ce soir!
J'ai vite choisi mes photos et les ai envoyées, mon amie aussi, mais théoriquement hors du concours car pour nous il est 20h ici à Calgary, mais 4h en France.
J'espère que vous accepterez nos photos
En tout cas merci pour ce concours, je trouve l'idée géniale, bravo.
Tom
J'ai vite choisi mes photos et les ai envoyées, mon amie aussi, mais théoriquement hors du concours car pour nous il est 20h ici à Calgary, mais 4h en France.

J'espère que vous accepterez nos photos

En tout cas merci pour ce concours, je trouve l'idée géniale, bravo.

Tom
Le concours photos a pris fin hier soir à minuit.
Avant tout nous tenions à remercier tous les participants à ce premier concours photos organisé par l'AFC.
Un total de 129 photos a été proposé, et le choix s'annonce difficile tant la qualité des clichés est bonne.
L'annonce des gagnants et la remise des lots se feront lors des Journées d'Automne de l'AFC à Pont en Royans. http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=13392
En cas d'abscence du gagnant un message officiel de l'AFC lui sera adressé par la suite, pour l'informer de son gain et des modalités de remise.
Dans les jours suivant une liste complète des gagnants ainsi que leur(s) photo(s) seront diffusées sur DC.com et sur la liste AFC.
Encore merci à tous !

Avant tout nous tenions à remercier tous les participants à ce premier concours photos organisé par l'AFC.
Un total de 129 photos a été proposé, et le choix s'annonce difficile tant la qualité des clichés est bonne.
L'annonce des gagnants et la remise des lots se feront lors des Journées d'Automne de l'AFC à Pont en Royans. http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=13392
En cas d'abscence du gagnant un message officiel de l'AFC lui sera adressé par la suite, pour l'informer de son gain et des modalités de remise.
Dans les jours suivant une liste complète des gagnants ainsi que leur(s) photo(s) seront diffusées sur DC.com et sur la liste AFC.
Encore merci à tous !

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier pour la qualite des photos mais les nombreux participants !!Rataksès a écrit :Bravo Vincent, il y a vraiment des photos très belles.

Moi je n'ai fait que les regrouper

Dernière modification par bob48 le lun. 18 oct. 2010 20:58, modifié 1 fois.
En effet j'ai écrit trop vite
, bravo aux photographes et au regroupeur de photos
mais c'est quand même grâce à toi qu'on peut les regarder
ca me rappelle cette histoir "qui de l'oeuf ou de la poule..."
Aller je suis pas bégeule : bravo à toutes et tous 
Si vous faites un calendrier tenez nous au jus svp.

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Dernière modification par Rataksès le lun. 18 oct. 2010 21:13, modifié 1 fois.
bien sur qu'il devrait y avoir un calendrier, c'était le but du concoursRataksès a écrit :En effet j'ai écrit trop vite, bravo aux photographes et au regroupeur de photos
mais c'est quand même grâce à toi qu'on peut les regarder
ca me rappelle cette histoir "qui de l'oeuf ou de la poule..."
Aller je suis pas bégeule : bravo à toutes et tous

un calendrier de photos de canyon, réalisées par des canyonistes passionnés, pour des passionnés de canyon, yesssss

A bientôt sous les cascades ou en plongée !
Tout à fait on plannifie tout cela pour une mise en vente courant Novembre histoire que papa noel il puisse avoir le temps de les distribuer ^^Rataksès a écrit :Super, ça fera de beaux cadeaux de noël à envoyer alors
Dernière modification par bob48 le mar. 19 oct. 2010 08:14, modifié 1 fois.
Info Importante :
Malgré le souci de préservation de l'anonymat , 1 personnes de l'AFC se retrouve dans dans le trio de tête et souhaite donner ses lots au suivant.
Dans la catégorie Eau-Vive, Annouc LAGRANGE permet dont à DELIGNAC Daniel de gagner un Pack AFC contenant : T-shirt + Casquette + Stickers auc couleurs de l'AFC.
Malgré le souci de préservation de l'anonymat , 1 personnes de l'AFC se retrouve dans dans le trio de tête et souhaite donner ses lots au suivant.
Dans la catégorie Eau-Vive, Annouc LAGRANGE permet dont à DELIGNAC Daniel de gagner un Pack AFC contenant : T-shirt + Casquette + Stickers auc couleurs de l'AFC.
les résultats sont là :Franck J a écrit :Je ne trouve pas le lien des photos gagnantes ?
http://picasaweb.google.com/10071411198 ... ursPhotos#
- Franck J
merciii .....joel a écrit :les résultats sont là :Franck J a écrit :Je ne trouve pas le lien des photos gagnantes ?
http://picasaweb.google.com/10071411198 ... ursPhotos#
Trop fort
Faites du canyon ...
Je viens de recevoir mes lots par la poste, merci bien et félicitations à tout le monde encore 

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre