Copie conforme de l'artiach, sans l'avoir acheté je le trouve un peu léger au niveau des bretelles, usure rapide?
Si vous l'avez acheté, cela serait sympa de donner votre avis, maintenant que la saison est bien engagée

Pour le sac décathlon, je l'ai vu et j'avoue, le tissu m'a pas paru super solide!!! Moi, j'aime bien les tobogans alors je crois que le sac n'aurait pas fait long feu, mais faut voir quand même à la longue...
oui seb, mais rappelons nous coluche dans un de ces fameux sketch :donc la prochaine avant d'acheter deux sacs poubelles pour le prix d'un vrai sac, pensez-y!
achete en deux (des poubelles , pas des sacs) ils sont sortis ( l'omelette etait baveuse a souhait avec des cepes en pagaille avec une bonne akerbeltz)du coup avec ces conneries, je vais avoir l'air de quoi avec ma poubelle, plus possible de défiler avec les copains![]()
ou alors je le camoufle(et en plus j'adore les champignons 8
Au bout de 20 sorties, ouille!! déchirure, grosse usure...pour apporter des precisions sur sa solidite:
le mien a une 20aine de sorties, sans le menager.
au niveau des bretelles et des coutures, rien a dire, ca n'a pas bouge. Par contre le tissu me parait limite, deja de la grosse usure et deux dechirures sur le fond du sac - les coins du dessous prennent cher aussi. Un rivet de vidange s'est fait la malle aussi.
moralite: mon prochain sac ne sera probablement pas un decath.