Ruisseau du Versoud (Belledonne, 38)

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
Max38
rank_3000

Ruisseau du Versoud (Belledonne, 38)

Message par Max38 » mar. 30 nov. 2010 12:41

Lettre a : page 151 (dans le coin il existe aussi, rubrique belledonne...)
d'après une source de Rémi O:)

du Topo de Bertrand et Delphine
Image

IGN: 33350T Grenoble

Ruisseau au niveau du village du Versoud, pk prêt de l'église pour l'aval et la Monta pour l'amont (un peu de discrétion sur les pk)

Ammarages : tout sur AN.
Prévoir un peu de corde à couper au cas où (pour laisser sur les différents troncs si on veut être sûr de rappeler sa corde).

Cordes : 2x50m

Photos et Vidéo:
:arrow: http://canyon.lapoudre.com/?p=456

Et une fiche quand la base ré ouvrira.
Dernière modification par Max38 le mar. 30 nov. 2010 16:44, modifié 1 fois.

Butagaz
rank_1

Message par Butagaz » mar. 30 nov. 2010 19:40

Bien la vidéo, comme d'habitude, par contre comment tu notes le canyon, si on prend en référence, LES MONTS???? :lol:

IP
Modérateur

Message par IP » mar. 30 nov. 2010 19:46

Heu, la base n'est pas fermée ! :-s

Y'a juste que le stock des validations à faire est très important, que les modos n'ont pas trop le temps et que BEAUCOUP de modifications nécessitent l'intervention des zadmins (très très occupés actuellement).... :roll:

Pour qu'une fiche soit traitée plus rapidement, il est conseillé d'évité de créer des nouveaux éléments (commune, bassin, massif,site web, cartes) sur une fiche canyon dans un premier temps.
Cela permet aux modos de valider plus rapidement les fiches.=;

Quand les zadims seront de nouveau disponible, il sera alors possible de rajouter les éléments manquants.... \:D/

fiumicicoli
rank_2000

Message par fiumicicoli » mar. 30 nov. 2010 20:17

ah zut,
Seulement c'est plus possible de modifier les fiches déjà soumises en enlevant les nouveaux massifs/communes ...
tant pis :cry:
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

Eric
rank_3000

Message par Eric » mar. 30 nov. 2010 21:10

IP a écrit :Pour qu'un fiche soit traitée plus rapidement, il est conseillé d'évité de créer des nouveaux éléments (commune, bassin, massif,site web, cartes) sur une fiche canyon dans un premier temps.
\:D/
Quoique, pour certains canyons, vaut mieux que personne n'arrive à le trouver vu l'intérèt énorme de la descente, hein max?... :mrgreen: :mrgreen:
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

Max38
rank_3000

Message par Max38 » mar. 30 nov. 2010 22:02

Oui oui je sais que la base n'est pas fermé, elle était juste complète maintenant ça remarche.
J'ai bien compris les règles de rapidité de validation de la base, d'ailleurs je sais bien pourquoi mes fiches sont en attentes à cause de lien vers des site web mais s'est bien de les rappeler.

Pour l'intérêt/beauté, c'est vrai que j'en ai pas parlé parce que je regarde pas ce critère en fait.
Je dirai peut être que ça vaut un 0,7/4 :-k

Max38
rank_3000

Message par Max38 » mar. 30 nov. 2010 22:19

Eric a écrit :
IP a écrit :Pour qu'un fiche soit traitée plus rapidement, il est conseillé d'évité de créer des nouveaux éléments (commune, bassin, massif,site web, cartes) sur une fiche canyon dans un premier temps.
Quoique, pour certains canyons, vaut mieux que personne n'arrive à le trouver vu l'intérèt énorme de la descente, hein max?... :mrgreen: :mrgreen:
ça fait le charme des "Bouses" :-"
Surtout quand on galère mille ans à trouver le départ pour se taper un truc bousesque qui tourne autour du 0, faut être motivé, au moins tant qu'on se fait plaisir :lol:

Eric
rank_3000

Message par Eric » mar. 30 nov. 2010 23:02

Max38 a écrit :
Eric a écrit :
ça fait le charme des "Bouses" :-"
Surtout quand on galère mille ans à trouver le départ pour se taper un truc bousesque qui tourne autour du 0, faut être motivé, au moins tant qu'on se fait plaisir :lol:
et puis, on espère toujours y trouver le petit passage pas si pourri [-o< et qui permet de se dire qu'on a bien fait de venir :mrgreen: bon, des fois, faut pas être trop gourmand :mrgreen:
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

Répondre