L'année de rever à la réalisation ...

http://picasaweb.google.com/11631210056 ... directlink
Complété une autre fois ...
Timo
Mais oui, Grauberg le 11.09.2010 avec Caracal, Tschanonca 31.07.2010 avec Pascal Van Duin.fiumicicoli a écrit :C'est déjà ouvert tschanonca et grauberg ?
Ciao Guiguiguigui a écrit :![]()
bien cette carte.
tu dois avoir encore quelques beaux canyons à prospecter dans ce rocher, j'en suis sur.![]()
prospecte bien, qu'on ai un planning à plus de 3.5/4 pendant une semaine
Le bassin Taminatal à ajouter? Bon, l'accès normal du Lavoi va par Vättis, meme si le ruiseau est en Grisons.guigui a écrit :rajoute moi zanaibach dans la liste
Le calcaire des canyons de Flims et du Taminatal est le meme, mais les couches au taminatal sont plus grandes. Bien à comparaire avec Radein ou Tersol (une unitée), et Surcruns qui a des belles passages en calcaire et entre ca du schiste qui fait des passages à marcher.Timo a écrit :Le bassin Taminatal à ajouter? Bon, l'accès normal du Lavoi va par Vättis, meme si le ruiseau est en Grisons.guigui a écrit :rajoute moi zanaibach dans la liste
Timo
@ Toche: Si c'est OK pour toi, je place encore les tiens de Lavadignas Suot, au quel je n'ai pas eu mon appareil de foto avec moi.bernotom a écrit :C est cool avec Timo, on a plein de belles nouvelles photos a regarder regulierement!!![]()
Merci pour ces photos, et bravo pour ces ouvertures