Cherche co-équipiers pour canyoner sur l'île...
Cherche co-équipiers pour canyoner sur l'île...
Salut, arrivé depuis 5 mois à la réunion, on s'est formé une petite équipe de 4, 5 potes qui canyonnent assez souvent...
Avis aux nouveaux arrivants sur l'île, si vous êtes motivés pour faire qques canyons, n'hésitez, on sera tjs content de rencontrer de nouvelles personnes...
@+
séb
Avis aux nouveaux arrivants sur l'île, si vous êtes motivés pour faire qques canyons, n'hésitez, on sera tjs content de rencontrer de nouvelles personnes...
@+
séb

Canyon un jour, canyon toujours ...
- PhilippeL
salut
je suis pas mal dispo la semaine prochaine, mais lundi faudrait pas finir trop tard (je dois être à la case vers 17h-17h30)
Ca fait un moment que j'ai pas fait 3 cascade... je peux vous montrer Terre Rouge sinon...
je suis pas mal dispo la semaine prochaine, mais lundi faudrait pas finir trop tard (je dois être à la case vers 17h-17h30)
Ca fait un moment que j'ai pas fait 3 cascade... je peux vous montrer Terre Rouge sinon...
Dernière modification par PhilippeL le ven. 24 déc. 2010 08:15, modifié 1 fois.
- PhilippeL
De mémoire, Terre Rouge est plus joli que 3 cascade mais les rappels sont plus petits. Par contre, j'ai peur que le niveau d'eau soit très faible à 3 cascades mais je connais mal (ou plutôt comme je ne l'aif ait qu'une fois, je ne sais pas dans quelle mesure le niveau varie). Le niveau est faible à Terre Rouge mais suffisant pour s'amuser.