est-ce equipé ?? plus grand rappel ??

merci

pourquoi pas si on arrive a avoir un minimum d'infos avant ...ALAIN 13 a écrit :j'y suis passé devant aujourd'hui et vu de la route en face ,cela à l'air pas mal.Pourquoi pas y faire un saut cet hiver
lolo a écrit :Qui est ce qui veut des bobines de 200m????????? ma cave en est remplitony-13 a écrit :bon personne n'a d'infos on se garde ca sous le coude pour cet hiverALAIN 13 a écrit :même sans info,faudra aller voir .Pour le débit ,l'artuby coule rarement .![]()
![]()
faudra peut etre acheté des bobines de 200 metres![]()
![]()
dommage qu'on ai pas eu l'info avant on aurait pas trimballer un perfo et 200 m de corde pour rienTY SAUNIER a écrit :alut à tous, le grand vallon à en effet été ouvert il y a quelques années par des marseillais![]()
Ne cherchez pas si c'est du 04 ou du 83... la limite de département est marqué par ce vallon..; tous dépendra donc si tu prend RD ou RG
0 l'époque, il était possible d'équiper en fis=xe et de remonter sur corde, d'autant que la partie finale croise une "voie d'entrainement" du GRIMP avec du coup de beau goujon dans la partie finale
Si mes souvenir sont bon, seul celui là avait été ouvert et équipé... à l'époque!!!tony-13 a écrit :dommage qu'on ai pas eu l'info avant on aurait pas trimballer un perfo et 200 m de corde pour rienTY SAUNIER a écrit :alut à tous, le grand vallon à en effet été ouvert il y a quelques années par des marseillais![]()
Ne cherchez pas si c'est du 04 ou du 83... la limite de département est marqué par ce vallon..; tous dépendra donc si tu prend RD ou RG
0 l'époque, il était possible d'équiper en fis=xe et de remonter sur corde, d'autant que la partie finale croise une "voie d'entrainement" du GRIMP avec du coup de beau goujon dans la partie finale![]()
![]()
avec alain et lolo on va faire un topo sur l'artuby et ses 30 affluants ...![]()
![]()
elle est faiteALAIN 13 a écrit :Bon ben !! L'important est que l'info soit passer.Tony,dés que tu peux ,tu nous fais la fiche![]()
Pour l'autre à côté du pont,il se descent sur AN sans souci .Avec 2X60 m,tu dois passer large