c'est beau alain !!

c'est bizarre si on ecoute bien la musique on dirait que quelqu'un cri : "atteeeeeeeeeeeeend !!!!"

Ce wouïkainde, y ski ai Allos, chai touai dan l'04.RV a écrit :Cré bon d., préfère le rouge chambré à l'eau froide, le bourguignon...Boustourou a écrit :RV a écrit :J'y vais certainement ce WE, des amateurs![]()
![]()
![]()
![]()
1h 1/4 pour nous, pour toi 2 h et avec Bast 3 h...tony-13 a écrit :combien de temps dure la remontée par le sentier des pompiers ??![]()
![]()
On n'a pas trainé non plus...ALAIN 13 a écrit :lolo,n'avait pas chaud lui non plus,j'ai eu du mal a le suivre... "atteeeennnnnds !!!" on entendait ,dans le canyon.J'ai dû presque filmer, tout seul .Tous les monde traçaient,dans l'eau,dans les parties nagées.
RV, il n'y a pas moyen de remonter l'artuby en rD, on est obligé d'aller à l'eau dans les biefsRV a écrit :1h 1/4 pour nous, pour toi 2 h et avec Bast 3 h...tony-13 a écrit :combien de temps dure la remontée par le sentier des pompiers ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il faut bien s'accrocher aux câbles électriques...
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les gants, oui et heureusement. En fait on se prenait, quand on pouvait, des douches chaudes sous les résurgences pour se réchauffer un peu...![]()
![]()
![]()
Normal, le mal par le mal...ALAIN 13 a écrit :Le top,c'est que ... plus ,je m'expose au froid et moins je tombe malade.Un truc de fous !!!
Je ne sais pas, Ivan a peut-être une idéeBoustourou a écrit :RV, il n'y a pas moyen de remonter l'artuby en rD, on est obligé d'aller à l'eau dans les biefs icon_question
D'aprés mes vieux souvenirs (7 ans au moins) à l'endroit où Le Grand Vallon se jète ,il doit y avoir une ou deux vasques bien fraiches à nager,pas de biefs, avant de se retrouver au sec et remonter au pont de l'Artuby.Rien de sûr,mais je conseille au moins le bas de combi au mini pour remonter l'Artuby,si tu n'est pas frileuxRV, il n'y a pas moyen de remonter l'artuby en rD, on est obligé d'aller à l'eau dans les biefs